Communauté et je retiens d'eux

Communauté et je retiens d'eux

Créée le 27/09/08 par Chico
Viendront ici ceux qui ne savent pas pourquoi ils sont là,
mais qui comptent bien, sur leurs doigts, y rester.

Derniers articles

Les mots si on les laissait dire

Publié par Chico sur le blog o blog do Chico il y a 1 an

Au moment de nous unir ou bien de nous séparer, opportunes squatteuses de nos instants privés, les émotions ne sont pas toujours à nos intimes rendez-vous. Venant parfois nous visiter au moment...

Hey mais... T'es sur ?

Il n'est plus très raisonnable à l'âge canonique de tomber amoureux dans l'escalier, sauf à risquer de se fêler le coccyx. État, dame, à ne pas souhaiter à son pire ami, ou bien alors c'est lui en...

T'it repas dominical entre amis ...

Aujourd'hui c'est le jour du seigneur... Alors je ne me suis pas fait prié. J'ai invité à manger mes potes Abraham, Pierre, Mahomet et Bouddha. J'ai proposé à Rael de venir mais il avait une course...

Martine, mon nègre, mon oeil ...

Manquant d'inspiration, pour mon billet... je t'en fiche ! J'ai fait appel à une pointure, un nègre de première bourre. Toute langue tirée, facétieuse Martine. Griffonnant ses lignes d'écriture,...

Muleketus à Salvador de Bahia

Coupez le son de Deezer... ça emmène loin !! Par ziziche Clip des Muleketus à Salvador, accueillis par Mario Pam d'Ilê Aiyê, quartier Curuzu, et Jair de Lactomia, favela Candeal. (dixit Ziziche...

Le fil, de l'avis des autres....

Qu'y a t-il de plus pénible qu'une pré-ado qui se la raconte. Défiant à l'envie l'autorité sous prétexte de son grand âge enfin venu. La sentant comme il est de bon ton de l'être, c'est en tout...

Addict moi ...

A trop vouloir gagner on finit par tout perdre. Or on nous laisse croire que pour s' épanouir et s'accomplir, il faut être workaholique. Ceci résumant l'état de dépendance où l'on vit lorsque,...

C'est paré ?

S'il en est à qui l'ont cesse de penser à la croisée des chemins c'est bien à elles, nos chères têtes blondes. Il est évident cependant que continuer un amour asymétrique uniquement pour les...

Touché n'est pas joué...

Les choses surviennent sans pour autant être prévisibles et attendues. Il arrive aussi comme tout un chacun, que l'on ait à les subir. On tente alors de s'en protéger, comme l'enfant se cachant...

Défie le de faire...

Franchir la ligne ou bien marcher à coté de celle-ci, selon que l'on se l'avoue ou bien que l'on fasse comme si elle n'avait jamais été foulée du pied, tout est histoire d'appréciation....