Fière de moi pour la vie!

Fière de moi pour la vie!

Créée le 26/09/08 par Doudoune
Fière de moi pour la vie sera pour toujours votre devise. Etre une personne passionnée de la vie et aimer analyser les comportemets humains. Ecrire sur le développement personnel et de soi.

Derniers articles

Regardez devant soi! Doudoune46

Publié par Doudoune sur le blog Bienvenue dans l''univers de Doudoune46! il y a 1 an

Ces gifs viennent de navigations sur le web si certains vous appartiennent veuillez me contacter et je les enlèverais ou mettrais un lien vers votre site. Il faut toujours regarder devant soi sans...

Vivre avec l'élan de son coeur! Doudoune46

Publié par Doudoune sur le blog Bienvenue dans l''univers de Doudoune46! il y a 1 an

Ces gifs viennent de navigations sur le web si certains vous appartiennent veuillez me contacter et je les enlèverais ou mettrais un lien vers votre site. Il faut vivre avec ceux qu'on aime et...

Pensez avec son coeur! Doudoune46

Ces gifs viennent de navigations sur le web si certains vous appartiennent veuillez me contacter et je les enlèverais ou mettrais un lien vers votre site. Dans la vie, il faut vivre et penser avec...

Bienvenue dans mon univers!

Ces gifs viennent de navigations sur le web si certains vous appartiennent veuillez me contacter et je les enlèverais ou mettrais un lien vers votre site. Fière de moi pour la vie sera pour...

Définir ses limites

Publié par Sylvaine Pascual sur le blog Le blog d'Ithaque il y a 1 an

Sylvaine Pascual - 28 août 2008 - Publié dans: Entretenir des relations saines / Les dossiers d'Ithaque: Bien-être et estime de soi Zenobie établit des limites Salut, Je déteste les vacances en...

S'émerveiller

Sylvaine Pascual - 25 mai 2009 - Publié dans: comprendre les émotions / Le plein de vitamines mentales C'est quand, la dernière fois où vous vous êtes émerveillé(e)? Qu'est-ce qui vous a ému?...

Les qualités de nos défauts

Sylvaine Pascual - 28 avril 2008 - Publié dans: Connaissance de soi / Bien-être et estime de soi / Développer ses talente et ressources Zénobie découvre les qualités de ses défauts Laissez-moi...