Fière de moi pour la vie!
Derniers articles
Bon mardi!
Coucou mes amies(s), Juste un petit mot pour vous souhaiter une belle journée! Je vais revenir plus tard car ce matin, je manque d'inspiration! Sauf que mes nouveaux locataires semblent bien se...
Une nouvelle semaine qui commence!
Bonjour tout le monde et bon lundi!!! Une autre belle semaine qui commence avec un magnifique soleil !!! J'ai été bien occupé ce weekend! On avait plein de choses personnelles à faire et aussi on...
Bonne fin de journée!!!
Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée!!! J'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours!!! Juste un petit mot et je vous reviens plus tard!!! A tantôt!!!
Bon vendredi!
Coucou mes amies(s), je fais mon blog en avance ce soir car demain matin, je risque de ne pas avoir de temps! J'espère que vous passerez une belle et excellente journée dans la paix du coeur!
Bon jeudi!
Bon jeudi mes amies(s)!!! Comme, je suis heureuse de vous écrire encore aujourd'hui! Une autre belle journée qui s'offre encore à nous!!! Elle est belle la vie!!!! Moi, je la trouve...
Des petites nouvelles!
Bon mardi mes amies(s), Je veux vous rassurer car ce matin, je vais mieux! Pas rétabli complètement mais ça va! Ce weekend, nous avons acheté une barquette avec des variétés différentes de...
Bon lundi!
Un petit coucou rapide ce matin car j'ai bien des choses à faire en ce lundi 23 février! Dernière semaine de ce mois déjà!!! Aie que le temps passe trop vite! J'espère que vous avez passé une...
Bon vendredi et des images spécialement pour vous!
Un petit coucou pour vous souhaiter une belle journée en ce beau vendredi! Déjà la fin de semaine encore à nos portes! Moi, je manque de temps car le temps court trop vite et je n'arrive plus à le...
Joyeuse Saint-Valentin en retard mais de bon coeur!
Rebonjour à toutes et tous, je souhaite vous souhaiter une belle saint-valentin même si je suis en retard mais c'était hors de mon contrôle! Ma livebox s'est grillée!!! Trop d'amour p-e qui...
Un petit coucou!
Cliquez sur ce lien: http://doudoune46.centerblog.net/ Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles! Avant, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont souhaité un bon anniversaire et...