Le Japon ordinaire

Le Japon ordinaire

Créée le 26/09/08 par bakapulu
Le Japon ordinaire, c'est la vie de tous les jours, des quartiers banals, des détails quotidiens. Mais aussi des fêtes et des aspects divers du pays. venez alimenter cette communauté de vos photos et de vos impressions!

Derniers articles

Cui-Cui va au match de foot

Publié par P'tit Malin sur le blog Le blog de P'tit Malin il y a 21 jours

Ce dimanche-là Cui-Cui est allé voir un match de foot de la première division. Avec Marie et Hiroshi... Alors, qui joue aujourd'hui? Au Japon les équipes de foot ont des noms des fois marrants....

Un bien joli poster

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 23 jours

Quand on cherche un magasin ou un resto en particulier, les tenanciers ne jouent pas à la devinette et on peut savoir rapidement dans quel type d'établissement on se trouve. Ainsi, il arrive...

Ligne Oimachi

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 23 jours

ligne oimachi from laurent on Vimeo.

Les bonnes manières

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 29 jours

C'est une campagne du métro de Tokyo dont on peut voir les affiches depuis pas mal de temps. Sur cette image, une reprise d'une séance de maquillage qui avait valu une première affiche de cette...

Otaku

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 1 mois

Dans un reportage français sur le Japon, on parle des otakus comme des gens qui "littéralement, celui qui ne sort jamais de chez lui". J'en ai parlé avec des japonais qui m'ont dit comprendre cette...

On the route encore...

Publié par pOx sur le blog pOx il y a 1 mois

En fait la semaine passe y avait 3 classes closes. Cette semaine il y en a 5, et la mienne est dedans, et je me sens patraque depuis quelques jours moi aussi. Mais pas de fièvre et qui dit pas de...

Nara

Publié par CHRISTIAN•L•PHOTO sur le blog CHRISTIAN•L•PHOTO il y a 1 mois

Panasonic LX3 80ISO 1/640 f/4

De Sangenjaya au parc de Kinuta

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 1 mois

de Sangenjaya au parc de Kinuta (Yoga) from laurent on Vimeo. Cette fois, je vous emmène au parc de Kinuta, près de la station Yoga. Nous sommes encore une fois dans l'arrondissement de Setagaya....

Galeria Akka #1. Osaka

GALERIA AKKA - TADAO ANDO Architecte Panasonic LX3 200 ISO - 1/50 - f/3,5 - D:Lightroom

Galeria Akka #2. Osaka

GALERIA AKKA - TADAO ANDO Architecte Panasonic LX3 200 ISO - 1/80 - f/3,2 - D:Lightroom