LISA HANNIGAN
Derniers articles
Lisa hannigan - sea sew - 2008
Lisa Hannigan - Sea Sew Voila un album, plus que prometteur,...Le premier album de Lisa Hannigan, est tout simplement, magnifique,...Désolée, je suis pas une très bonne chroniqueuse,...Mais cela...
Lisa hannigan tour
18 sept. 2008 20:00 The Button Factory - with special guests One Day International Dublin 20 sept. 2008 14:00 Whelans - afternoon show for all ages, with support from Gavin Glass Dublin 20 sept....
Et dieu crea lisa hannigan!!!
Et dieu créa Lisa Hannigan,...Mais lisa à de plus magnifique, qu'elle ne sublime pas que par son physique,...ça voix, sa prestance, sa musique,...La beauté de L'Irlande,...Le berceau de la...
Lisa hannigan
L'album de Lisa Hannigan sort donc aujourd'hui, enfin en Irlande,...Et est disponible a la vente sur le net...L'album se nomme Sea Sew, des titres sont à l'écoute sur son site officiel,...
J-8 Album Sea Sew de Lisa Hannigan
j-8, avant la sortie de l'album de Lisa Hannigan qui se nomme, Sea Sew,...Pour vous faire patienter voici une vidéo Live du titre Lille, lors d'un festival a Dublin le 24 aout le dernier,...C'est...
Lisa hannigan nouveau site ouvert
Le Site officiel de Lisa Hannigan est désormais ouvert, je vous redonne le lien www.lisahannigan.ie . Vous pouvez dès a présent vous inscrire pour recevoir sa newsletter, afin d'avoir des infos,...
Lisa hannigan news album !!!
L'album de Lisa Hannigan sortira donc le 12 septembre en Irlande et sur le net, selon le site Eskimo Friends, et portera le nom de Sea Sew : voici les titres : 1) An Ocean and a Rock 2) Venn...
Lisa hannigan news !!!
Encore des news pour Lisa Hannigan, je sais que bon nombre d'entre vous, aime sa musique, sa voie, donc pour info un nouveau site, celui officiel, mais en construction : www.lisahannigan.ie/. Le...
Merveilleuse lisa!!!
Une vidéo de Lisa Hannigan, a la guitare, merveilleuse, juste merveilleuse, et plein plein d'info a retrouver sur son myspace,...
Tom Osander
Tom Osander Pseudo : Tomo Née le : ? aux USA Fonction dans le groupe : Batterie , Percussion Carrière : Tomo, joue dans le groupe God street wine (GSW), groupe originaire de New York city, avant...