LISA HANNIGAN
Derniers articles
Les Menuires...
Le bonjour, à tous en ce dimanche un peu tristoune,...Me voici, de retour, (hier), du sport d'hiver, plus éxactement des Ménuires, et le magnifique domaine skiables des 3 vallées qui comprend val...
Nouvelle vidéo de Lisa Hannigan
Voici un nouveau lien, pour voir des vidéos de Lisa Hannigan, sur youtube The official Lisa Hannigan youtube Channel Voici une petite merveille une vidéo live de I don't know
Une bonne et heureuse année 2009, à vous tous...
Lisa Hannigan, à Portland 12 novembre 08
Voici des liens pour visualiser des vidéos du concert de Lisa Hannigan, à Portland (US), le 12 novembre dernier, en première partie de Jason Mraz,...Bon concert... I don't know Venn Diagram Sea...
Jason Mraz Feat Lisa Hannigan
Lisa assure la première partie de Jason Mraz sur sa tournée américaine, ...voici une vidéo de Lisa en duo avec Jason Mraz., lors d'un concert à New york le 10 octobre dernier, interprètant...
Lisa Hannigan, Lille Live acoustic
Lisa Hannigan - Lille (Live sur RTE Two) Lille He went to see for a day He wanted to know what to say when he asked what he'd done in the past to someone that he loved endlessly... now she's gone,...
Album de Lisa Hannigan en ligne...
Voici, un lien pour écouter l'album de Lisa Hannigan, en Ligne,...Personnellement, je n'aime, pas mettre directement la musique en ligne sur mon blog, et vous l'aurez remarqué, il n'y a pas de...
Lisa Hannigan - En tournée
Lien Youtube, du concert de Lisa le 07 octobre 2008 à New York au Joe's Pub Ocean and a rock Sea song Splishy splashy Keep it all Lien Youtube de Lisa le 03 octobre 2008 à Golden Discs, Mahon...
Lisa hannigan - i don't know
Voici un extrait en live du titre I don't Know a Dublin le 19 septembre 2008 que j'adore, ...