Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LA VITRINE DU LIBRAIRE, Le jeu de Liza ou la recette régionale, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Voilà ma recette du sud-ouest préférée. Les millas; C'est une "recette de pauvre" (l'équivalent du "pain perdu" du nord) à base de farine de maïs jaune. Pour ne rien vous cacher, j'en achète des...
( Morisque: population musulmane convertie au catholicisme) Le 22 septembre 1609, sur le conseil de son Ministre, le Duc de Lerma (1), Philippe III de Habsbourg, Roi d'Espagne, signe le décret...
Chanceaux, le 24 ventôse, en route pour l'armée d'Italie « Je t'ai écrit de Chatillon, et je t'ai envoyé une procuration pour que tu touches différentes sommes qui me reviennent... Chaque instant...
6e EDITION DES PETITES ANNONCES LOUFOQUES A LA LIBRAIRIE DEMANDE D'EMPLOI Lycéen cherche blanchisseuse habile pour l'aider à repasser ses leçons OCCASION Comédien céderait au prix de gros tomates...
Aucun manant ne peut devenir écuyer s'il n'a au moins en sa possession un blason ...L’élaboration d’un blason est compliquée, je vais essayer de faire le plus simple possible A l'origine,...
C'était mon frère... Théo et Vincent Van Gogh (extraits) Judith Perrignon Étant très lent à lire, cela dit j'ai quelques livres en cours en même temps, j'aime passé de l'un à l'autre, je vous...
LIZA nous a demandé de publier une recette de sa région. Bon, j'habite Paris donc la recette s'impose, voici la recette du... Jambon de Paris Autrefois, le lieu de production devenait aussi...
Quoi de plus beau que des déclarations d'amour surtout lorsqu'elles sont bien tournées ? La Gazette vous entraîne dans la lecture d'une correspondance adressée par Alfred de Musset à George Sand....
J'adore le défi de Cristal ! Pour les nouveaux arrivés c'est ICI et LA Et je ne pouvais pas rester sans faire un clin d'oeil à Julien Clerc qui m'accompagne lui aussi depuis si longtemps... Ça...
Lancé sur le blog de Cristal, et vu sur les blogs de Dominique et de Martine , voici un petit défi qui consiste à écrire un texte ou un poème (rien n'est imposé) avec les titres des chansons d'un...