Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Avec les rêves on peut aussi faire des confitures. Il suffit d'ajouter des fruits et du sucre. (Stanislaw Jerzy Lec)
3 janvier 1898 : coup de théâtre avec la publication incendiaire d'une lettre ouverte au Président de la République à la une du journal l'Aurore : tout est dit des compromissions avec la vérité et...
7e EDITION DES PETITES ANNONCES LOUFOQUES A LA LIBRAIRIE OFFRES D'EMPLOIS Directeur de théâtre cherche tailleur ayant loisirs pour doubler plusieurs rôles CHIEN, CHATS Chien basset. Modèle normal....
"Ici, la récolte des noix a commencé. Comme en Italie, les ânes sont menés à coup de pieds. On utilise la hotte...Les femmes portent leur fardeau sur la tête...." Parmi les paysans français-...
Condamné pour haute trahison le 22 décembre 1894 à la déportation et à la dégradation militaire, Alfred Dreyfus part de Paris le 17 janvier 1895 pour rejoindre la citadelle de Saint-Martin-de-Ré,...
La recette régionale de LITTERATUS : KAREN BLIXEN Le dîner de Babette (extraits) Blinis Demidoff pour 8 personnes Prep temps : 3 heures (temps de repos compris) tps de cuisson : 15 mns 1/2 pain de...
A l'imitation de la JD, j'ai eu envie moi aussi de vérifier combien j'avais lu des 100 livres les plus lus par les français ... Les voilà repérés en brun et en gras dans la liste ci-dessous : 1 La...
Aujourd'hui est un grand jour! Le roman de Liza "La cantine littéraire"paraît enfin après de longs mois de suspens et déjà les piles s'ammoncèlent chez les meilleurs libraires... Pas de librairie...
La Libraire a mis en vitrine sa dernière parution : " Le lendemain, elle découvrit le livre déposé sur son paillasson et elle se rendit à l'évidence. Panayotis était bel et bien parti. La porte...
Cher(e)s ami(e)s, demain matin à 9heures30 pétantes soyez au rendez-vous pour un évènement littéraire exceptionnel à La mansarde. Bonne soirée!