LA VITRINE DU LIBRAIRE
Derniers articles
Sages comme une image ...
Merci à tous ceux et celles qui m'ont encouragée pendant que mon Ordinateur était en clinique Tout est raconté ici ::ECRAN NOIR PUISQUE VOUS AVEZ ETE SAGES VOUS AVEZ BIEN MERITE UNE IMAGE : LA FEE...
De ma langue à la tienne
Je suis venue te dire que je te kiffe Que tu m’ donnes le frisson des arpions jusqu’aux tifs Je suis venue te dire que j’ te kiffe grave L’ premier qui t’ fait du mal, j’ le purée, j’ le marave Je...
En vitrine chez le libraire :mots brodes
Aujourd'hui la Vitrine du Libraire s'est transfomée en MERCERIE Derrière des tapisseries à points comptés: Des mots en écrin .... Vous pouvez les trouver doucement et en secret, Dissimulés...
Resultat du jeu de la vitrine du libraire
A LA LIBRAIRIE : UN LIVRE A GAGNER ! C'était annoncé la semaine dernière et il y a eu beaucoup de participant(e)s que la libraire tient à remercier : MAIS PASSONS AUX REPONSES : 1- LES TROIS FEES...
Tu feras quoi quand tu seras grande ?
- "Tu feras quoi quand tu seras grande ? "- " Je serai cosmocoloriste ! et puis je lirai les aventures de "NINA CRAYON et de son monde en couleurs" quand je serai trop fatiguée, je fermerai...
Prix dejournalisme a la librairie ...
Dimanche, reporters et journalistes revenaient fourbu(e) s à la rédaction avec les pages de leurs blocs-notes noircies ... Ils/Elles n'avaient pas forcément écumé les quatre coins de la planète,...
A la librairie : un livre a gagner !
NOUVEL ARRIVAGE A LA LIBRAIRIE : " LE BANQUET DES FEES" - album/ carnet illustré pour les jeunes de 7 à 107 ans - 14 illustations originales - 56 Pages POUR COMMANDER OU EN SAVOIR PLUS : l (tout...
Proust et Pivot interviewent Mémé Célestine
Petit exercice de Liza pour la Vitrine du Libraire. Choisir l'un de ses personnages et lui poser 5 questions issues du questionnaire de Proust revisité par Bernard Pivot. Mémé Célestine a bien...
Interview de la sorciere
SORCIERE, QUEL EST TON GROS MOT OU JURON FAVORI ? - Foie de rat et crotte de bique ou crotte de bique et Foie de rat ... Ca dépend des jours SORCIERE QUEL EST LE BRUIT QUE TU PREFERES ? Le bruit...
Le jeu de la Vitrine du Libraire
Un petit jeu bien sympathique était proposé ICI ! La règle du jeu : - Choisissez l'un de vos personnages - Posez-lui 5 questions issues du questionnaire de Proust revisité par Bernard Pivot (dans...