LA VITRINE DU LIBRAIRE

LA VITRINE DU LIBRAIRE

Créée le 25/09/08 par Lizagrece
Une vitrine "ludique" pour celles et ceux qui écrivent: publiés ou non et pour ceux qui aiment lire et découvrir ..

Derniers articles

LE 16355 e commentaire a été posté !!!!

Publié par Liza sur le blog Le blog de Liza il y a 11 mois

Le 16355e COMMENTAIRE A ETE POSTE L' OCCUPATION DE LA LIBRAIRIE EST DONC TERMINEE Vont donc pouvoir regagner leur doux logis:- TITI après 3 jours et 2 nuits de lutte acharnée- lily après 1 journée...

Mamigoz raconte : Tome i

Publié par Mam' Soazic sur le blog Chez Mamigoz il y a 11 mois

(Récits et légendes) Vous l’avez sollicité. Aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de vous présenter le tout premier tome de : Mamigoz raconte : Dans ce recueil de 111 pages, vous découvrirez cinq...

Le jeu de la sorciere en librairie

LA SORCIERE EST DE RETOUR comme c'était annoncé hier ... Pour fêter ça, elle vous propose un petit jeu très facile : SI VOUS VOULEZ GAGNER LE LIVRE RACONTANT SES DERNIERES AVENTURES IL VOUS SUFFIT...

La sorciere est de retour

A la demande d'un petit garçon très courageux qui s'appelle TITOUAN - j'ai écrit la suite de la SORCIERE DE HONFLEUR , Ce livre est dédié à mon jeune ami qui est aussi le fils de notre inventive...

Anniversaire

Publié par Jaffy sur le blog Jaffy il y a 11 mois

Bonjour à tous et toutes, c'est grâce à vous si mon blog fête ses 1an aujourd'hui et je vous en remercie. J'espère que nous continuerons encore longtemps ce chemin ensemble. Chemin que je n'aurais...

Lectures de novembre

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 11 mois

10 livres lus en novembre 5 nationalités d'auteurs différentes dont trois nouvelles (Espagne, Norvège et Finlande) Aucun lu en anglais (mais un long récit comme second livre en-cours !) Matilde...

Les Fées auxquelles vous avez échappé !!

Publié par Liza sur le blog Le blog de Liza il y a 1 an

En ce Samedi la VITRINE DU LIBRAIRE EXPOSE : NON PAS LA COUVERTURE A LAQUELLE VOUS AVEZ ECHAPPE MAIS : LA FEE A LAQUELLE VOUS AVEZ ECHAPPE : Elle n'a pas de nom, ni d'histoire, à vous d'imaginer...

Sages comme une image ...

Merci à tous ceux et celles qui m'ont encouragée pendant que mon Ordinateur était en clinique Tout est raconté ici ::ECRAN NOIR PUISQUE VOUS AVEZ ETE SAGES VOUS AVEZ BIEN MERITE UNE IMAGE : LA FEE...

De ma langue à la tienne

Publié par Ptitsa sur le blog Graines d'espérance il y a 1 an

Je suis venue te dire que je te kiffe Que tu m’ donnes le frisson des arpions jusqu’aux tifs Je suis venue te dire que j’ te kiffe grave L’ premier qui t’ fait du mal, j’ le purée, j’ le marave Je...

En vitrine chez le libraire :mots brodes

Aujourd'hui la Vitrine du Libraire s'est transfomée en MERCERIE Derrière des tapisseries à points comptés: Des mots en écrin .... Vous pouvez les trouver doucement et en secret, Dissimulés...