Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
LA VITRINE DU LIBRAIRE, Un bien étrange voyage (iii), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous retrouvons le curé de Cucugnan qui a quitté le Purgatoire et qui se dirige péniblement vers...les enfers afin de retrouver ses cucugnanais... "« C’était un long sentier tout pavé de braise...
Chez Liza vous pouvez le temps de son absence, lire les aventures du "Voyage avec Hérodote". Voici un petit complément d'information de son article du jour, "Coutumes Persanes (2) et L'écologie...
Chez Liza vous pouvez le temps de son absence, lire les aventures du "Voyage avec Hérodote". Voici un petit complément d'information de son article du jour, "Coutumes Persanes". [...] Quand deux...
L'une s'appelait Clara et demeurait dans la vieille ville elle posait pour Adolphe qui tout en lui parlant, défaisait son fichu blanc et remettait en place ses accroche-cœurs. Gaspard avait choisi...
L'exposition que je vous ai déjà présenté accompagnait nos activités du jour. Quoi de plus beau que de fabriquer soi-même, de ses mains, avec patience.... De tout temps la musique a existé. Les...
La Gazette poursuit le récit du voyage du bon abbé Martin qui, après avoir quitté le Paradis, va au Purgatoire à la recherche de ses anciens paroissiens... "« Et je cheminai... je cheminai !...
LES QUATRE CROQUEURS LYON 1856 Philippe MANGEOT Accoudé à la rambarde de la passerelle Saint-Georges, Gaspard laissait flâner son regard sur l'onde en souriant aux chants mal accordés des...
Suite à l'article du jour de Trinity, qui montre de jolis tournesols, j'ai eu envie de réentendre, et de partager avec vous, la chanson de Nana Mouskouri. J'espère que vous aurez eu plaisir à...
L'école de musique FA CE de Montréal nous a fait le plaisir d'une viste aux troglos. Ils se sont produits à l'église de St GENEST D AMBIERE. C'est un orchestre à cordes Concert inoubliable de...
"Tandis qu’une servante procédait au "trempa" à l’eau froide et à "l’essangeage ou essouingage" - lavage à l’eau pure pour faire disparaître les malpropretés que l’eau suffit à enlever, afin de...