Graines d'Ananar
Pour dynamiter les médias qui nous mentent.
Derniers articles
Casse systématique du service public d'éducation
« Si l’on diminue les dépenses de fonctionnement, il faut veiller à ne pas diminuer la quantité de service, quitte à ce que la qualité baisse. On peut réduire, par exemple, les crédits de...
Ceci n'est pas une pipe. Ceci n'est pas un nazi.
En 1976, à l’occasion d’une expo organisée par les Amis des Arts de la Somme au musée de Picardie à Amiens, j’apportais ma toile MERDOPOLIS. Le président de l’association, vieil artiste...
Pour 2009 : la Révolution ! Vite !
Que la Force soit avec toi ! Marie-Annewww.Marijane.fr www.insoumise.net Qui d'autre qu'une jolie femme libre et déjantée pour vous transmettre nos voeux ! Heureuse année libertaire, amiteuse,...
Clavardages d'avant les fêtes...
MERCI ONC'BARAK ! La revue LIAISONS de la CASDEN-BP dans sa dernière livraison nous offre plusieurs images de minoriés-vizibes. Donc pas moins de 6 photos représentant un ou plusieurs Noirs et...
Horoscope hivernal
Jeanjean avait ramassé un magazine presque neuf dans une poubelle. Avant de le rouler dans la poche de son manteau à l'allure militaire, il s'assit sur un banc et en parcourut les pages. Son...
Sempiternels misogynes : 23 conneries à la minute
7 novembre S'il est important que l'Eglise prenne sa place dans les médias, et sache partager avec discernement toute la richesse dont elle est porteuse, elle ne doit pas oublier, et j'en ai fait...
Spécial Copinage
Cette année encore, NOËL tombe le 25 Décembre. C’est pourquoi une grande vente privée de P.O.P, petites oeuvres à porter est exceptionnellement organisée à l’atelier d’Ephidia , le 13 Décembre, de...
Edvige Salope !
Edvige Salope ! Chanson de bon ton par torapamavoa
Nous sommes toutes et tous des terroristes de l’ultra-gauche : Arrêtez-nous !
Nous aussi, nous avons manifesté dans notre vie, Nous avons même manifesté contre la guerre et pour la paix dans le monde, Certains d’entre nous ont même manifesté à l’étranger, et certains aux...
Sociale merdocratie
Pacifiste avec Jaurès, belliciste en 1914, non-interventionniste en 1936 contre la rébellion franquiste, munichoise en 1938, majoritairement pétainiste en 1940, impérialiste à Suez, colonialiste...