Graines d'Ananar
Pour dynamiter les médias qui nous mentent.
Derniers articles
Une "roturière" courageuse et le monarque est déstabilisé
A sa manière, l'élève-infirmière a boycotté le monarque. Une étudiante refuse de saluer Nicolas Sarkozy sélectionné dans Actu France et Actu Politique
"El maño"
ANORO, Eulogio « El MAÑO » MLE- CNT - Aragon & Aude Militant anarcho syndicaliste espagnol réfugié en France à la fin de la guerre civile, Eulogio Anoro El Maño a participé à la résistance contre...
Vacance du pouvoir...
"Pour sa 117ème semaine à l'Elysée, Nicolas Sarkozy a découvert que le travail pouvait être mauvais pour la santé. Situation cocasse pour le chantre du "Travailler plus"! Dimanche dernier, la...
A appliquer à qui vous voulez...
Merdeux, bréneux, souillure, raclure de bidet, mange-merde, salaud, sale con, enculé, empaffé, gros dégueulasse, sous-merde, enflure, fumier, vomissure, facho, débile, pouilleux, glaviot, pourri,...
Anartiste
Anartiste Groupe Anartiste de la Fédération Anarchiste 145 rue Amelot 75011 Paris anartiste@editionska.com Paris juin 2009 Ami?) Bonjour Par la présente nous vous informons de la création du groupe...
Victoire de l’abstention aux élections européennes
Les occasions d’être dans le camp des vainqueurs sont rares quand on se situe à l’extrême-gauche. J’ai failli en être. J’ai hésité longtemps. La façon dont les 55 % de NON au projet de...
Victor, toujours en encore...
A qui la faute ? Tu viens d’incendier la Bibliothèque ? - Oui, J’ai mis le feu là. - Mais, c’est un crime inouï ! Crime commis par toi contre toi-même, infâme ! Mais tu viens de tuer le rayon de...
Aujourd'hui, cela fait 182 jours que Julien Coupat est l'otage de la politique sécuritaire
Julien Coupat, incarcéré depuis le 15 novembre dans l'enquête sur des dégradations contre des lignes SNCF, voit encore un espoir de libération s'envoler. Selon les informations du journal Le...
Je dois à feu Robert Hersant ma première humiliation politique...
SOUVENIRS... Contrairement à Céline, Robert Hersant ne s'est pas contenté de faire dans l'antisémitisme de plume. Membre puis chef de Jeune Front, organisation fasciste pendant l'occupation,...
Eric Le Boucher, ta gueule !
"Ce tartuffe libéral qui sévissait au Monde est désormais scribouillard sur le site d'infos Slate.fr de ses potes Colombani et Attali. Aujourd'hui, j'ai lu sa dernière livraison et pour tout dire,...