Le PC facile
Derniers articles
Appli mag
Le must en matière d'applications Iphone / Ipod touch. Conseils sur les applications actuellement disponibles sur l' AppStore:
Arnaques sur les sites de téléchargements (downloadaccess/deluxe-downloads/latestdownloads/download-zzz)
ATTENTION: en ce moment beaucoup de sites se font passer pour des sites de téléchargements (films, musiques...) cependant ces sites sont des vrais escroqueries! liste de ces...
Afficher la liste des options du Panneau de configuration
Un petit truc très basique... quand vous affichez le Panneau de configuration, taper juste la lettre 'a' dans la zone Rechercher: Une liste des options accessibles apparaît instantanément:...
Refhotkey
Logiciel gratuit de référencement sur le web :
World Of Goo ! Tu paies ce que tu veux ! L'affaire !
J'ai trouvé l'info en passant par hasard sur PapyGeek , vous pouvez acquérir Word of goo pour la somme de votre choix . En plus : le jeu fonctionne sous windows , mac et . . Linux ! J'en avais...
Ad vitam internet
Le bâtisseur de vos projets sur le web de A à Z :
Nfrance
Conseil, hébergement web, infogérance et serveurs dédiés :
Kizoa
Service gratuit de partage de photos et de diaporamas en famille ou entre amis :
[Internet/Mobile] Windows Live Messenger pour votre Nokia n95 (et autres)
Bonsoir a tous ! Suite a de nombreuses recherches pas très fructueuses sur "comment avoir sans le biais d'une connexion WAP Windows Live Messenger", j'ai décider de vous aider. Je suppose que...
Wizishop
Ouvrez votre boutique en ligne gratuitement :