Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le PC facile

Le PC facile

Créée le 25/09/08 par Mystik-Angel
Cette communauté regroupe un ensemble de blog proposant des articles consacrés à l'informatique, Internet, les technologies, ... Retrouvez également des blogs en tout genres, des sites perso, ...

Derniers articles

Help ! Je m'endors devant mon PC !

Publié par wolofi sur le blog Le Petit Wolof il y a 6 mois

La connection DSL est de 1024. Officiellement. C'est l'un des rares cyberspaces de Mbour, la capitale de la Petite Côte du Sénégal, à offrir à ses clients une 'grande vitesse'. Pratiquement, comme...

CD de dépannage et diagnostique

Publié par zikmao sur le blog zikmao le blog il y a 6 mois

UtimateBootCD Un jour ou l'autre on se retrouve avec un problème matériel ou software et posséder un CD qui peut diagnostiquer, analyser et dépanner est toujours intéressant à avoir dans sa boite...

Passer de qwerty en azerty et vice-versa...

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 6 mois

Il arrive parfois de se retrouver en clavier qwerty par mégarde, alors qu'on voudrait rester en azerty. Et il faut avouer qu'utiliser un clavier qwerty alors qu'on a l'habitude du clavier azerty...

Tutorial et visite guidée de Glary Utilities

Glary Utilities est une application qui vous permet de nettoyer, d’entretenir, et d’optimiser votre ordinateur, dans une interface simple. Dans ce tutorial nous allons voir ensemble toutes les...

Set fsb

Publié par zikmao sur le blog zikmao le blog il y a 6 mois

Si vous voulez progressivement augmenter la frequence du bus de votre processeur ( FSB ) sans passer par le Bios, ce logiciel vous permettra de le faire. Cet utilitaire pour overclocker un...

Quel navigateur Internet ?

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 6 mois

Je vous avais fait part, il y a quelques jours de la mise à disposition auprès des internautes, d'Internet Explorer 8, la dernière version du navigateur de Microsoft, puis de ma déception au sujet...

Conseils et tutorial pour Avira AntiVir Personal Free

Avira AntiVir Personal Free est un antivirus gratuit ou payant qui est à la fois léger, simple, et efficace. Cet antivirus dispose d'une bonne base virale fréquemment mise à jour, et son analyser...

Tutorial pour défragmenter avec Auslogics Disk Defrag

Auslogics Disk Defrag est un utilitaire gratuit qui vous permet de défragmenter facilement et efficacement le disque dur de votre ordinateur. Défragmenter son disque dur permet de réorganiser les...

Images et photos - Manga, anime, dessins animés, ... 3

Les fonds d’écran présents sur cette page sont aux formats standard, avec une résolution 1024 par 768. Pour afficher chaque image en taille réelle, il vous suffit de cliquer sur le fond d’écran de...

Visite guidée et tutorial pour CCleaner

Pour commencer, qu’est ce que Ccleaner : ce programme vous permet de nettoyer votre ordinateur en supprimant tous les fichiers inutiles qui sont stocké au fur et à mesure par votre système et vos...