Le PC facile
Derniers articles
Windows 7 : des mises à jour qui ne corrigent... Rien
Dans le cadre des tests de la Release Candidate de Windows 7, disponible auprès du grand public depuis mardi dernier, Microsoft est sur le point de vérifier le bon fonctionnement du système de...
Préparation de la version 3
Bonjour à tous, Je vous écris ce petit message pour informer que je suis entrain de préparer la version 3 de mon blog Le PC facile. Certaines nouveautés sont déjà visibles, mais d’autres sont à...
Clé USB et ligne de commandes...
...Ou quand on est en rade de connexion et que l'on cherche de l'aide. En cas de pépin, pour pouvoir se faire aider par la communauté, il est toujours bon de pouvoir fournir le résultat de...
Azn Radio
Un peu de musique sur ce blog ! Je vais donc vous présenter , comme le titre l'indique , AZN radio . Il s'agit d'une radio de musique asiatique . A la base , elle se nommait Radio Aisuki et...
Update
Update, et encore update. Je ne vous le cache pas. J'ai trop peur des updates. J'ai peur des updates comme j'ai peur ... des coiffeurs ! Ma pire expérience d'update a été avec GoldMine, un logiciel...
Quiz : vocabulaire Internet
Le Journal du Net propose un quiz sur le vocabulaire utilisé sur Internet. Pas si facile... J'ai eu 10 sur 12. Et vous ?
Une semaine avec Xubuntu 9.04 sur Eeepc 701
Me voila avec un peu plus d'une semaine passée sous Xubuntu 9.04 sur mon EeePc 701 . Je vais donc ici vous narrer mes impressions , durant son utilisation ( qui reste quand même peu poussée , car...
Aide et tutorial pour Spybot Search & Destroy
Spybot Search & Destroy est une application qui vous permet de vous protéger et d'éliminer les logiciels espions de types spyware, malware, cheval de troie, et keylogger... Une analyse complète de...
Zoomer dans une page avec Internet Explorer
Dans Internet Explorer, vous avez la possibilité de zoomer sur une page afin d’agrandir le texte et les images. Cette fonction est relativement utile lorsque certains caractères sont illisibles, ou...
De nouvelles communautés...
Afin de mieux gérer le classement et d'améliorer la visibilité de mes articles, j'ai demandé récemment à des communautés d'Over Blog la possibilité de me joindre à eux . Je tiens donc à remercier...