Le PC facile
Derniers articles
Améliorer le déplacement de la souris dans une Connexion Bureau à distance
La Connexion Bureau à distance permet de prendre le contrôle d'une machine à distance. Par défaut, la position du curseur de la souris est envoyée à la machine distante toutes les 100 ms. Si vous...
Reconnaitre facilement une clé USB
Cette astuce va vous permettre de donner un nom à votre clé USB pour que vous la retrouviez facilement. De plus ce nom sera conservé et s'affichera à chaque fois que vous connecterez la clé USB,...
Ne plus afficher la demande de confirmation de suppression
Lorsque l'on veut supprimer un ou plusieurs fichiers ou dossiers, une boite de dialogue s'affiche pour confirmer l'envoi de ces derniers dans la Corbeille. Or, pour éviter d'avoir à chaque fois...
Créer un nouveau dossier instantanément
Depuis l'arrivée de Windows 7, il est maintenant possible de créer un nouveau dossier grâce à un raccourci clavier. Il n'est plus nécessaire de faire un clic droit puis "Nouveau" et enfin...
Web language to go international
AL JAZEERA Friday, October 30, 2009 06:42 Mecca time, 03:42 GMT Web language to go international The regulatory body overseeing the internet has said it is ready to begin approving web site names...
Guide Windows 7 Media Center
Bonjour, Un guide édité par Home Media sur 7 Media Center Guide Windows 7 Media Center @+ PS : j'étais persuadée l'avoir déjà mis en ligne, mais je ne le retrouve plus, donc je le remets. Mes...
Conseiller de mise à niveau Windows 7
Bonjour, Le Conseiller de mise à niveau Windows 7 (Windows 7 Upgrade Advisor) a été mis à jour :...
Thèmes, gadgets & Co
De nouveaux thèmes siont disponibles sur les sites Microsoft : Suisse France Canada Et sûrement plein d'autres
Des thèmes pour Windows 7
Bonjour, Plein de thèmes pour Windows 7 .... il y en a pour tous les goûts : http://www.papygeek.com/windows/des-the ... windows-7/ http://www.ithinkdiff.com/windows-7-themes/...
Windows 7 dispose bien d'un système de sauvegarde complète de son disque...
Ce système ressemble fort à ce que nous connaissons avec Acronis True Image... (Image disque + CD de démarrage de secours) Pour accéder ... - Démarrer> panneau de configuration > clic sur...