Le PC facile

Le PC facile

Créée le 25/09/08 par Mystik-Angel
Cette communauté regroupe un ensemble de blog proposant des articles consacrés à l'informatique, Internet, les technologies, ... Retrouvez également des blogs en tout genres, des sites perso, ...

Derniers articles

Connecter un PC Wi-Fi intégré Windows Vista à la Livebox

Publié par titeuf sur le blog cohabitation entre windows et linux il y a 3 mois

Si vous disposez déjà de Windows Vista, il vous est possible d'établir une liaison Wi-Fi entre votre ordinateur et la Livebox soit en utilisant les technologies Wi-Fi Intégré du type "Centrino"...

Quel est le modèle de votre Livebox Débutant

Cinq modèles de Livebox dont deux Livebox pro sont disponibles. Ces cinq appareils ont chacun des caractéristisques spécifiques. Dans le cas éventuel où vous rencontrez une difficulté ou un...

Le voyant de synchronisation de ma Livebox ne cesse de clignoter lentement

Le voyant @ de votre Livebox clignote lentement sans fin et vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet. Ce clignotement lent indique que la Livebox a bien réussi à se synchroniser au réseau...

Mon ordinateur m'indique une connectivité limitée avec la Livebox en wi-fi

Votre ordinateur vous indique une connectivité limitée ou inexistante avec la Livebox en Wi-fi. Ce message vous indique que votre ordinateur bien que parvenant à joindre la Livebox ne parvient pas...

Problème de Bluetooth après installation du Pack SP2 - Vista

Des problèmes de fonctionnement avec les périphériques Bluetooth peuvent apparaître après l’installation du Pack SP2 de Windows Vista : L’élément Bluetooth dans le Panneau de configuration ne...

Trimballer sons 17" . Sacoche et Housse Belkin

Publié par treintafouire sur le blog Noob On Linux il y a 3 mois

Passant de mon 7" au 17" , bien vite le rpobleme du transport se fit sentir . Le montre ne reisque pas de tenir dans la sacoche qui me servait pour le petit . J'ai reçu ma commande , et voila...

Tutoriel Ultimate Boot cd

Qu'est ce que l'Ultimate Boot CD ? Il s'agit d'un CD sur lequel l'ordinateur peut se lancer au demarrage, contenant de nombreux outils pour effectuer des formatages bas niveau, des vérifications de...