Le PC facile
Derniers articles
Disposer de toute la mémoire au delà de 3 Go
Ce qui suit ne concerne que les systèmes en 64 bit . Avec 4 go ou plus de RAM installé, il est parfois précisé que 3.25 go sont disponibles dans Panneau de configuration > Système. Pour remédier à...
Astuce Over Blog : accès facile à la page "Login"
Utilisatrices et utilisateurs d'Over Blog, si vous souhaitez directement accéder à la page d'administration (telle qu'elle apparaissait avant la mise à jour de la plate forme), rien de plus simple....
Installer Windows Live Messenger sous GNU/Linux (3)
Après avoir lu les remarques concernant les difficultés que rencontraient certains d'entre vous en cherchant à installer Windows Live Messenger sous GNU/Linux, je tiens à préciser deux/trois...
Des logiciels pour se faciliter la vie
Yves Drothier vient de publier un dossier très intéressant dans le Journal du Net en cette rentrée : « Mettez à jour vos logiciels préférés ». C’est une bonne revue des principaux logiciels...
Mise à niveau Windows 7 rc vers la version finale (rtm)
Normalement, une nouvelle installation est nécessaire pour passer de Windows 7 RC (Build 7100) à Windows 7 final (RTM Build 7600) et c’est la méthode conseillée et à privilégier. Il est toutefois...
Eeebuntu 3.0 lxde Béta 2 , Mises à Jour Ubuntu . . .
Depuis un petit moment , je ne m'occupais pas vraiment du blog , passant en coup de vent , ne postant pas vraiment sur le monde du libre . . Bon alors je m'y remets ;) . J'avais un peu oublié ,...
Internet sans frontieres
Défendons la liberté d'expression sur le web :
Ramdam
Ramdam est une agence de communication vidéo et web. L'expertise et la créativité au service de votre marque :
Comment lire un site anglais????
Comment faire pour lire un site anglais????? Allez sur : http://translate.google.com/# Entrez le lien du site à traduire Cliquez sur traduire et vous avez la page traduite !!!geniale !!!
E-commerce : méfiez-vous des sites de vente d’électronique
Selon une étude commandée par la Commission Européenne, beaucoup de sites Internet de vente d’électronique ne respectent pas la législation européenne, ce qui est un danger pour les consommateurs...