Le PC facile

Le PC facile

Créée le 25/09/08 par Mystik-Angel
Cette communauté regroupe un ensemble de blog proposant des articles consacrés à l'informatique, Internet, les technologies, ... Retrouvez également des blogs en tout genres, des sites perso, ...

Derniers articles

Disposer de toute la mémoire au delà de 3 Go

Publié par titeuf sur le blog cohabitation entre windows et linux il y a 3 mois

Ce qui suit ne concerne que les systèmes en 64 bit . Avec 4 go ou plus de RAM installé, il est parfois précisé que 3.25 go sont disponibles dans Panneau de configuration > Système. Pour remédier à...

Astuce Over Blog : accès facile à la page "Login"

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 3 mois

Utilisatrices et utilisateurs d'Over Blog, si vous souhaitez directement accéder à la page d'administration (telle qu'elle apparaissait avant la mise à jour de la plate forme), rien de plus simple....

Installer Windows Live Messenger sous GNU/Linux (3)

Publié par Sébastien FRADE MARANINCHI sur le blog Le blog de Sébastien FRADE MARANINCHI il y a 3 mois

Après avoir lu les remarques concernant les difficultés que rencontraient certains d'entre vous en cherchant à installer Windows Live Messenger sous GNU/Linux, je tiens à préciser deux/trois...

Des logiciels pour se faciliter la vie

Publié par Bernard Sady sur le blog Le blog de Bernard Sady il y a 3 mois

Yves Drothier vient de publier un dossier très intéressant dans le Journal du Net en cette rentrée : « Mettez à jour vos logiciels préférés ». C’est une bonne revue des principaux logiciels...

Mise à niveau Windows 7 rc vers la version finale (rtm)

Publié par titeuf sur le blog cohabitation entre windows et linux il y a 3 mois

Normalement, une nouvelle installation est nécessaire pour passer de Windows 7 RC (Build 7100) à Windows 7 final (RTM Build 7600) et c’est la méthode conseillée et à privilégier. Il est toutefois...

Eeebuntu 3.0 lxde Béta 2 , Mises à Jour Ubuntu . . .

Publié par treintafouire sur le blog Noob On Linux il y a 3 mois

Depuis un petit moment , je ne m'occupais pas vraiment du blog , passant en coup de vent , ne postant pas vraiment sur le monde du libre . . Bon alors je m'y remets ;) . J'avais un peu oublié ,...

Internet sans frontieres

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 3 mois

Défendons la liberté d'expression sur le web :

Ramdam

Publié par 7ASAVOIR sur le blog 7ASAVOIR il y a 3 mois

Ramdam est une agence de communication vidéo et web. L'expertise et la créativité au service de votre marque :

Comment lire un site anglais????

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 3 mois

Comment faire pour lire un site anglais????? Allez sur : http://translate.google.com/# Entrez le lien du site à traduire Cliquez sur traduire et vous avez la page traduite !!!geniale !!!

E-commerce : méfiez-vous des sites de vente d’électronique

Selon une étude commandée par la Commission Européenne, beaucoup de sites Internet de vente d’électronique ne respectent pas la législation européenne, ce qui est un danger pour les consommateurs...