Le PC facile
Derniers articles
Qui veut aller loin ménage… son ordinateur
Qui n’a donné un coup sur son micro avant d’avoir envie de le balancer par la fenêtre ? Ou qui n’a tapé comme un furieux sur la touche « entrée » du clavier pour ouvrir une application...
Ariase
Pour faire la lumière sur votre offre internet et éviter les pièges !
Configurer le nombre d'espace de travail
Sur linux, il y a cette option bien pratique, qui permet d'avoir plusieurs "bureau". C'est très pratique, car cela évite d'avoir un espace de travail envahi par différentes fenêtres. Bon les noobs...
Jeu du week-end
Vous semblez avoir aimé mon premier défi : " Jouons avec les mots ", en voici un nouveau : Qu'ont en commun les phrases suivantes ? J'ai envoyé un lièvre à mon avocat que j'ai tué à la chasse. Il...
Les cinq ans de Firefox
Firefox, le navigateur de la fondation Mozzila fête ses cinq ans. Cinq ans, qui ont révolutionné la navigation sur Internet. Le Journal du Net qui relate cet évènement revient sur les origines de...
Configurer Evolution pour Hotmail.
Dorénavant pour lire mes mails j'ai adopté Evolution. Très vite la question s'est posé: comment configurer pour les comptes hotmails. Voila comment faire : Note : toutes les infos du tuto...
Créer un Fond sur votre site :
Karen m'a demandée comment j'ai crée ma bannière :Tuto Ici Et Comment j'ai crée le fond de mon site...Quand vous ouvrez la page , vous voyez arriver un bonhomme de neige en bleu ...Tout le monde...
Protéger son ordinateur contre les surtensions et les coupures électriques
Sur une installation informatique, la protection électrique de l’ordinateur et de ses périphériques est souvent négligée. Une installation électrique moderne peut inclure ce type de dispositif,...