Désir d'enfant

Désir d'enfant

Créée le 24/09/08 par Cécé
Pour les femmes, les hommes, de tout âge, qui désirent avoir un enfant... pour partager les envies, annoncer les bonnes nouvelles...

Derniers articles

Notre deuxiéme essai !

Publié par luluneuneu sur le blog Elle est pas belle la vie ! il y a 11 mois

Notre deuxième essai bébé s'est conclu le 1er décembre par un résultat négatif . . . J'avoue que cette fois ci, c'est plus difficile. Quand j'ai appelé le centre PMA, je ne savais que dire. Quand...

Cycle 19

Publié par En Attendant d'être maman sur le blog Le blog de En Attendant d'être maman il y a 1 an

19 novembre 2008 - 18 décembre 2008 (Durée du cycle : 29 jours) 19 novembre (J1) : Et voilà un nouveau cycle s'achève, un nouveau cycle débute. Je croise les doigts. Bon, ça fait maintenant 18...

Perles des Bouts d'choux (2)

Publié par Nadège sur le blog L'Atelier de Nadège il y a 1 an

Encore quelques-une. 1- La grand-mère vint de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit : "t'as tellement de chance toi ! T'es si vieux que...

Les perles des Bouts d'choux (1)

Publié par Nadège sur le blog L'Atelier de Nadège il y a 1 an

C'est trop mignon !!! 1- "Dis, Papa, quel travail il fait Joseph ? Il est charpentier. Et Marie, elle travaillait ? Non, elle s'occupait du petit Jésus. Alors, pourquoi le petit Jésus, il est dans...

Signe ??

Publié par Caline 29 sur le blog  le blog mouach il y a 1 an

Je vous explique : - Je suis allée sur une banque de partage de fichiers pour l'école. Je télécharge un doc et je vote, je mets un comm à l'auteur. Un bon comm car le doc est super. -Je reçois un...

Mon attente !

Publié par luluneuneu sur le blog Elle est pas belle la vie ! il y a 1 an

Il ne me reste plus longtemps à attendre avant de pouvoir recommencer le parcours bébé. J'attends avec impatience que le jour J arrive, recommencer les piqûres et tout le tralala. Cette fois, nous...

Injustice

Comment ne pas penser à une injustice quand on y arrive pas ? Pas facile de se dire qu'on le désire fortement et que lui prend son temps pour arriver... Je l'attends, nous l'attendons, mais mon...

L'attente

La patience....hummm ! 16 mois de patience dont 10 d'impatience !!! Je sature, pourquoi nous ? Pourquoi on peut pas, comme tout le monde, concevoir un ti nous deux naturellement, sans traitement,...

Impatience

Publié par Bountynette sur le blog Le petit journal de Bountynette il y a 1 an

Il y a des jours ou j'y pense toute la journée, d'autres ou j'essaye de ne pas y penser. Je sais que par rapport à certaines femmes j'ai eu de la chance. Je sais que je ne suis pas stérile et que...

C'est quand mon tour ???

*Essai depuis 15 mois, ça commence vraiment à être long, très long... *Traitement de 3 mois, et maintenant ??? *10 000 fois la même question : "Alors le bébé, c'est pour bientôt ???" Grrrr... *30...