Désir d'enfant
Derniers articles
Notre deuxiéme essai !
Notre deuxième essai bébé s'est conclu le 1er décembre par un résultat négatif . . . J'avoue que cette fois ci, c'est plus difficile. Quand j'ai appelé le centre PMA, je ne savais que dire. Quand...
Cycle 19
19 novembre 2008 - 18 décembre 2008 (Durée du cycle : 29 jours) 19 novembre (J1) : Et voilà un nouveau cycle s'achève, un nouveau cycle débute. Je croise les doigts. Bon, ça fait maintenant 18...
Perles des Bouts d'choux (2)
Encore quelques-une. 1- La grand-mère vint de mourir et tout le monde est triste. Claire va voir son grand-père avec un grand sourire et lui dit : "t'as tellement de chance toi ! T'es si vieux que...
Les perles des Bouts d'choux (1)
C'est trop mignon !!! 1- "Dis, Papa, quel travail il fait Joseph ? Il est charpentier. Et Marie, elle travaillait ? Non, elle s'occupait du petit Jésus. Alors, pourquoi le petit Jésus, il est dans...
Signe ??
Je vous explique : - Je suis allée sur une banque de partage de fichiers pour l'école. Je télécharge un doc et je vote, je mets un comm à l'auteur. Un bon comm car le doc est super. -Je reçois un...
Mon attente !
Il ne me reste plus longtemps à attendre avant de pouvoir recommencer le parcours bébé. J'attends avec impatience que le jour J arrive, recommencer les piqûres et tout le tralala. Cette fois, nous...
Injustice
Comment ne pas penser à une injustice quand on y arrive pas ? Pas facile de se dire qu'on le désire fortement et que lui prend son temps pour arriver... Je l'attends, nous l'attendons, mais mon...
L'attente
La patience....hummm ! 16 mois de patience dont 10 d'impatience !!! Je sature, pourquoi nous ? Pourquoi on peut pas, comme tout le monde, concevoir un ti nous deux naturellement, sans traitement,...
Impatience
Il y a des jours ou j'y pense toute la journée, d'autres ou j'essaye de ne pas y penser. Je sais que par rapport à certaines femmes j'ai eu de la chance. Je sais que je ne suis pas stérile et que...
C'est quand mon tour ???
*Essai depuis 15 mois, ça commence vraiment à être long, très long... *Traitement de 3 mois, et maintenant ??? *10 000 fois la même question : "Alors le bébé, c'est pour bientôt ???" Grrrr... *30...