Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Est-ce le bon mot pour qualifier cette maman d'octuplés ? ou ls médecins qui l'ont aidée ! Je ne sais pas, mais ma raison à moi, elle me dit que oui ! Je viens d'entendre que cette femme de 33 ans...
Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer à prendre mon temps, pour ne pas le regretter plus tard. Parce que, c'est bien beau de se dire qu'on fera les choses "un jour", "demain", "plus tard" et...
Pour la découverte de cette fabuleuse chanson, elle est vraiment magnifique ! ANGGUN UN DE TOI sélectionné dans Musique et Clips Merci aussi à Anggunn de la chanter si divinement ! C'est la seule...
C'est difficile de sentir le vide, comme ça, en soi. Un manque de quelque chose, un vide qui pourtant, prend une place de dingue dans ma vie. Je me déçois, j'ai honte de moi. Hier, à l'écoute...
J'espère que cette année 2009 sera remplie de bonnes choses pour vous tous qui me suivaient dans mes aventures. Vous, ma famille qui me lisez, me comprenez, me soutenez quand j'en ai besoin......
...anonyme Un jour je te bercerai Mon Bébé, je t'attends depuis si longtemps Pourquoi ne viens-tu pas ? Tous les jours je pense à toi, Mais tu n'es toujours pas là. Ma vie est pleine de larmes. Je...
Bonjour à tous, Ce n'est non sans joie que je ferme ce blog car, au terme de ce 19e cycle, j'ai enfin eu un test de grossesse positif. :) La chute de température était certainement due à mon...
Où en sommes nous ? La semaine dernière, j'ai fait ma prise de sang hormonale, 20 min avec un cathé dans le bras puis ponction du sang : résultat positif, tout va bien. Ce jour,...
Bonjour les gens, Juste un petit mot pour vous dire que j'avais préféré supprimer les messages que j'avais écrit concernant ma communauté Désir d'Enfants. Malgré tout, je la garde bien au chaud....
Notre deuxième essai bébé s'est conclu le 1er décembre par un résultat négatif . . . J'avoue que cette fois ci, c'est plus difficile. Quand j'ai appelé le centre PMA, je ne savais que dire. Quand...