Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Château de Chaumont-sur-Loire
Aujourd'hui, j'ai choisi de montrer un autoportrait réalisée par ma fille de 16 ans. Je trouve que pour un premier travail de photographie, il s'agit d'un bon début. La difficulté de se...
Ancien Parlement du Dauphiné - Grenoble
Venise, ville en ce moment innondée par la montée de l'eau de mer, une photo de Venise cet été...
Rempart d'un château en Dordogne
Décembre dans le Haut Bugey. Les étangs du plateau de Brénod ont gelé. C'est l'idéal pour la captation des lumières du soir. Les photos dorées ont été prises un soir de grand froid, les photos...
Mais on est au musée Réattu en Arles !
Comme je vous l'avais dit, il ne faut pas me lacher dans un port de pêche. Encore une série de barques prises dans le port d'Agadir Cet imbroglio de barques me plait beaucoup, je me demande...
C'est l'incertitude qui nous charme. Tout devient merveilleux dans la brume.. Oscar Wilde