Derniers articles
Une tache ?
Coucher du soleil, le ciel était pur jusqu'à ce que ... (Aucun filtre utilisé bien sûr)
Eau...
Chaussée...avant la neige... Moulin de Gazeau (Evrunes)
Brume
Photo prise en voiture, ce qui peut expliquer un certain flou !
Bonne Année 2009
Je ne suis pas en avance, néanmoins je vous souhaite à tous le meilleur pour 2009. Pour la première image de l'année voici un "accenteur alpin"
Repartir au travail ,
en hiver cela signifie pour beaucoup se trouver tôt le matin devant un pare brise bien glacé qu'il faut gratter courageusement en se gelant les doigts ! Mais saviez vous que, ce faisant, vous étiez...
Là-bas..
Golden Gate Bridge - San Francisco - USA .. un pont passerelle entre deux mondes .. monde si différents mondes si proches .. bravant les intempéries sur ce pont il s'avance hésite, se retourne,...
Trait d'union
Pont majestueux tu nous invites à nous engager à cheminer sans souciance sous les haubans comme un gage de confiance je m'avance comme un simple usager Pont majestueux au loin une lueur qui je...
Gourmand'à coeur
Thème de la communuté des photographes du dimanche : La gourmandise. Gourmandise pour nous, ça oui mais depuis quelques jours, c'est sans fin Gourmandise pour nos amies les bêtes qui nous le...