L'ouest des Etats-Unis
Derniers articles
Monument Valley
" Sunset Ceremony " David & Steve Gordon Monument Valley était la raison pour laquelle j'ai choisi les Etats-Unis comme destination de voyage ... Ces paysages sont le symbole même de l'ouest...
Las Vegas - Flagstaff
Cette page va être courte car je n'ai pas grand chose à dire , il s'agissait simplement de rejoindre la région de Flagstaff pour la visite du Grand-Canyon et de Monument Valley ... voici mon...
Mojave Park - Las Vegas
Parti de Barstow le matin , j'avais décidé d'aller faire un p'tit tour dans le parc de Mojave puis d'arriver avant la nuit à Las Vegas , que je voulais éviter au départ , mais , comme cette ville...
Death Valley
" Backdoor Love Affair " ZZ Top La réputation de la Vallée de la Mort est telle qu'elle est un passage " obligé " lors d'un road trip dans l'ouest des Etats-Unis ... Après tous les reportages que...
Sequoia National Park
" Will you miss me " The Notting Hillbillies Bon je vais pas m'éterniser sur ce parc , il y a suffisament de sites consacrés au Sequoia National Parc ... c'est une belle balade en voiture mais...
Joshua Tree - Porterville
Pour cette bonne journée de bagnole , je ne savais pas trop encore ce que j'allais faire le matin , je suis parti à 5h30 du parc de Joshua Tree et après ... J'avais une vague idée en fait ,...
Phoenix - Joshua Tree
" Come on in my kitchen " The Allman Brothers Band La veille de partir , je ne savais encore pas si j'allais vers l'ouest de Phoenix ou vers l'est ... puis je me suis dit : " faut quand même que...
Apache trail
" Shaman's call " L'Apache Trail est une p'tite balade sympatoche que les indiens Apache empruntaient dans le temps . Elle permet aussi de se familiariser avec les cactus ... et les paysages sont...