Come home

Come home

Créée le 23/09/08 par Drawme Kris
tout est dit dans le nom !!! Et pour ceux à qui ça ne parle pas, il y a de tout dans cette communauté pas pas du n'importe quoi !!! ; )Que du bon !!!

Derniers articles

Test du "Qi globe-trotteur"

Publié par Kris sur le blog Drawme le blog de Kris il y a 8 mois

Ce Défi QI de voyageur compare vos connaissances géographiques avec celles des 2991583 autres voyageurs qui ont relevé le défi sur Travel Blog jusqu'au mercredi 27 août 2008 à 05:54PM GMT....

Amazing

Publié par Kris sur le blog Drawme le blog de Kris il y a 9 mois

George Michael - Amazing Live

La Maison des Barbapapa

Publié par Kris sur le blog Drawme le blog de Kris il y a 10 mois

De retour de vacances de Noël sur la côte (c'est pas mal la côte d'Azur en hiver), je suis tombé par hasard sur une habitation à l'architecture très particulière. Une de celle qui attire non...

Les Lascars

Publié par Kris sur le blog Drawme le blog de Kris il y a 10 mois

Mon chocolat est mon vice

Publié par Kris sur le blog Drawme le blog de Kris il y a 11 mois

J'aime (Oh si ! si ! sissi !) ( mortellement grave ! ) mon Caprice Honteux et Onctueux que je Croque en toute Occasion avec Langueur, Amour et Tendresse ...car telle est mon envie et mon délice...

GM new X-mas song since 24 years

Publié par DrawmeKris sur le blog Drawme le blog de Kris il y a 11 mois

En télechargement direct gratuitement sur son site le 25 décembre !!! Merry Christmas, Merry Christmas May your every New Year dream come true Sweet December song The melody that saved me On those...

Les Lascars

Voici une série que j'adore !!! J'ai beau les mater X fois, je me marre toujours devant leurs gueules et leurs galères. YoOoo !!! Quelques plages pour se détendre... Tout d'abord, mon préféré ; )...

George Michael & Co au naturel

Vous trouvez ce mec sexy comme 90% de la gente feminine et presque autant chez les non-machos ??? Mais il n'est pas le seul. Voici quelques images qui nous rappellent quand même que parfois ils...

Idées pour la pRESIDENCE

Je voudrais soumettre quelques idées pour "aider" à mieux gouverner: "On" nous demande de faire des efforts, de payer des taxes supplémentaires, d'accepter de moins bien nous soigner...,etc. Je...

Parodie de Terminator 3