FORUM DU PETIT PEUPLE
Derniers articles
Please wait...
Alors voilà, aujourd'hui j'ai vraiment pas le temps de faire un strip, à cause du travail ... désolé (je les fais rarement à l'avance...faute de temps...) Et pour demain c'est pas sûr, mais lundi...
Bouboul c'est mwa 41
Bouboul c'est mwa 37
Aujourd'hui je vous laisse en compagnie de Kaelou,Moignon,Coin-coin et Monsieur Chat... (je prépare une bd communautaire là) Kaelou envoyé par nicop
Interlude Pour Jipi
Voilà c'est pas vraiment un strips... Le blog de Jipy m'a fait reflechir toute la nuit ... J'y touche plus ... même en souarée ... La vie est une fête... ne le gachons pas... Merci...
Les plantes et les fées
Grâce aux plantes, il existe des façons d'accéder à Faërie. Les fleurs, ont toujours été le lien entre le monde des humains et celui des esprits et sont le domaine spécial des fées. Elles aiment...
La pierre merveilleuse
Une femme-korrigan se trouvait sur le point de donner le jour à un enfant. Elle envoya chercher une vieille sage-femme de sa connaissance à la ville voisine.Après la naissance de l'enfant, et...
Le secret des ondines
Jadis au matin du jour de l’an, une porte s’ouvrait dans un rocher au bord d’un lac du Pays de Galles et ceux qui osaient y entrer découvraient un passage secret menant à une petite île au milieu...
Simplement isanelle et ses fées ... Tres beau blog
Bienvenue a isanelle et son magnifique blog, qui est un compte de fées, heureux de t'accueillir dans la rubrique du petit peuple , un clic sur l'image suffis a vous rendre sur son blog .
Petit Moment de bonheur simple
Ce matin (26/12) christophe a eu encore une fois une petite attention pour moi, encore un petit moment de bonheur, il est revenu avec un nouvel habitant pour ma collection de personnage du petit...
Mon petit peuple a moi....
Mon peuple a moi ce sont des petits pixies, qui sont des petite être de la forêt, celle la même ou merlin, Viviane et bien d’autres, vives, dans un premier temps je vais vous présenter ma...