Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous l'avez peut-être remarqué, mais je n'ai pas écrit grand-chose depuis la mi-mai. Ceci s'explique par le fait suivant : je suis en plein cartons (de déménagement) car nous partons nous...
Me voici de retour après 15 jours de vacances. Ma fille a repris le chemin de l'école maternelle ce matin et moi celui de mon clavier. Une fois de plus, ces 15 jours ont été riches en partage et...
Note d'Ivaoa : Aletha Solter est une psychologue suisse américaine qui habite en Californie. Conférencière internationale et fondatrice de l'Institut d'Education Consciente (The Aware Parenting...
Vivre au jour le jour avec mon enfant, c'est simple, joyeux, parfois fatiguant, bouleversant, chamboulant (parce que cela me remet en question, me remue)... mais c'est toujours passionnnant. Les...
Suite à mon post sur l'orientation "cerveau droit" des enfants Indigo/ Cristal, je continue ma quête d'infos sur ce sujet passionnant. J'ai commandé le livre de Marie-Françoise Neveu intitulé "Les...
En ces temps de grands bouleversements, les "nouveaux" enfants comme on les appelle, ont un grand rôle à jouer. De par leur simple Présence, ils participent à l'élévation vibratoire de la Planète....
Le traitement que l'on fait à nos enfants dans nos sociétés modernes est très particulier. "Normale", "banale" ou encore "ordinaire" pour la plupart des gens, j'ai été choquée, traumatisée et...
Aujourd'hui, j'ai envie de vous confier un instantané de vie. Pour changer des articles riches d'informations générales et nourrir aussi la dimension "Partage d'expériences" de ce blog. L'échange...
Il y a quelques jours, je vous parlais des raisons qui pourraient m'inciter à déscolariser ma fille dans les années à venir [cf. L'enfant Cristal et l'école à la maison (1)]. Si je le faisais, je...
Comment vivre ma spiritualité, avoir une vie intérieure et partager tout cela avec mon enfant au quotidien ? C'est une question que je me pose très, très souvent. Voici comment j'y réponds...