AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

C'est la rentrée !

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 2 mois

Eh ! oui nous sommes le 1 er Septembre clic . Et la rentrée scolaire est là dans un jour ou deux . Bonne rentrée à tous , et une petite pensée aux parents qui laissent leur enfant pour la première...

La fete des filets bleus, concarneau AOUT2009

Publié par babeth sur le blog Ptites croix et chocolat il y a 2 mois

Voilà un ptit moment que je voulais m'attaquer à la publication de cet article. Vous allez commencer à me connaitre pour mon retard. Il faut bien que je me fasses à cette idée, je pense que je ne...

Fournitures de rentrée...? Papeterie...

Publié par Valérie sur le blog PENTY DE VAL il y a 3 mois

Bientôt la rentrée... J'ai toujours aimé cette période d'achat de papeterie... les crayons ... les cahiers... les classeurs et chemises... ... Alors voici ma petite papeterie... ...des petites...

Mercredi, j'ai recu une magnifique enveloppe de chipie

Publié par babeth sur le blog Ptites croix et chocolat il y a 3 mois

Coucou Mercredi, j'ai reçu une magnifique enveloppe de la part de CHipie59 sur le thème "Café-thé-chocolat". Les petits détails sur l'enveloppe sont très chouettes. Vous n'allez peut-être pas me...

Un "award stars light" avec mon amie Annie...Whaouuu ! ! Quel honneur !

L'autre jour, j'ai trouvé un "AWARD STARS LIGHT" dans ma boîte aux lettres. C'est mon amie ANNIE qui me l'a décerné. Merci beaucoup Annie. Quel honneur ! Je suis ravie... Voici le règlement : -...

Il vous fera patienter pendant mon absence...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 3 mois

C'est le petit ange de l'ABC des anges, brodé par Malélé, qui est mon messager pendant mes vacances. Mais vous êtes bien accompagnés, car il est magnifique ! Pour voir l'avancée complète de...

Cadeau pour l'instituteur a eloise

Bonjour à toutes, Vous me connaissez pour mon retard maintenant, ceci en est la preuve. La rentrée des classes approche et je vous montre le cadeau que j'ai brodé à l'instituteur à Eloïse. Elle...

Bel été bleu...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 3 mois

Magnifique été bleu même ! Je participe à l'échange pinkeep estival orchestré de main de maître par l'adorable Manou. Celle qui m'a gâtée s'appelle Denyse, et elle m'a envoyé une merveille ! Il...

Carnet rose

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 3 mois

Depuis hier après midi je suis mamie d'une 5ème petite fille LILOU , 3kg190 pour 48,5cm . La maman et bébé se portent à merveille . On ne sait jamais peut être une brodeuse .

Festival 2009

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 3 mois

Aujourd'hui se termine le 39 ème Festival interceltique de Lorient , l'année dernière je vous l'avais montré ici clic . Cette année c'est la Galice qui était à l'honneur . Les drapeaux de tous les...