AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Double tag...Et récompense...

Publié par Valérie sur le blog PENTY DE VAL il y a 2 mois

Doublement taguée par Le coin d'Isa...clicMerci beaucoup Isa et récompensée par Les copines du vendredi...clic Merci beaucoup les filles, je remets maintenant ce prix aux 21 blogs choisis plus...

Le chantier continue...1

Publié par babeth sur le blog Ptites croix et chocolat il y a 2 mois

Et oui, quelques nouvelles de notre chantier. Comme certaines le savent déja, nous avons été obligés de quitter notre maison vu l'ampleur des travaux, pendant quelques semaines. Ci-dessous la...

Lessive de rentrée...

Une très belle idée de Prunelle Grise ICI.. Sur le lavoir au fond du jardin... si...si...c'est comme ça que je fais ma lessive.... comme mon repassage ICI.. Un hommage à nos grand mères... et à...

Noces de rubis

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 2 mois

Eh oui ! ça revient tous les ans , c'est comme Noël , mais là aujourd'hui et hier c'est notre anniversaire de mariage comme ici clic mais cette année c'est : 35 ans noces de rubis Noces de rubis...

Bienvenue a la petite romane !

Bienvenue à la ptite Romane ! Elle a pointé le bout de son nez le 1er aout, la petite Romane, la fille d'une amie.Elle est mignonne comme tout. Et pour cette occasion, je lui ai offert un sac...

Enveloppe sur le theme "the cafe chocolat"

Bonjour à tous La voilà, la tite enveloppe que j'ai eu le plaisir de broder à Isa, de notre forum. L'enveloppe de la ronde 'thé café chocolat" devait être faite en deux mois (et non 3 comme...

Une enveloppe "chat" pour eloise

Bonjour, Voilà encore un long moment que j'avais commencé une enveloppe pour ma tite Eloïse. Elle se plaignait de ne jamais avoir de courrier. J'ai donc décidé de lui faire un courrier brodé. Elle...

Les filets bleus, la suite...Et fin...

Photos prises le 16 aout 2009 Me revoilà pour la suite et la fin de mon ptit tour à Concarneau. J'espère que la première balade vous a plu. Nous continuons donc avec la deuxième partie de journée...

C'est la rentrée !!!

Je suis sure que tous nos petits écoliers se sont empressés de se préparer pour cette nouvelle rentrée... Heureux de retrouver les copains et copines... car heureusement l'école a tout de même...

Anniversaire de Mariage...Une vie,la vie à se partager...

Comme Ici ,et oui ça revient tout les ans... mais rassurez vous je vous ferai grâce des prochains.....Mais on se pose toujours la question mais de quel anniversaire s'agit il ? Les voici tous......