Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
AU FIL DES SAISONS, Une enveloppe "chat" pour eloise, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour, Voilà encore un long moment que j'avais commencé une enveloppe pour ma tite Eloïse. Elle se plaignait de ne jamais avoir de courrier. J'ai donc décidé de lui faire un courrier brodé. Elle...
Photos prises le 16 aout 2009 Me revoilà pour la suite et la fin de mon ptit tour à Concarneau. J'espère que la première balade vous a plu. Nous continuons donc avec la deuxième partie de journée...
Je suis sure que tous nos petits écoliers se sont empressés de se préparer pour cette nouvelle rentrée... Heureux de retrouver les copains et copines... car heureusement l'école a tout de même...
Comme Ici ,et oui ça revient tout les ans... mais rassurez vous je vous ferai grâce des prochains.....Mais on se pose toujours la question mais de quel anniversaire s'agit il ? Les voici tous......
Eh ! oui nous sommes le 1 er Septembre clic . Et la rentrée scolaire est là dans un jour ou deux . Bonne rentrée à tous , et une petite pensée aux parents qui laissent leur enfant pour la première...
Voilà un ptit moment que je voulais m'attaquer à la publication de cet article. Vous allez commencer à me connaitre pour mon retard. Il faut bien que je me fasses à cette idée, je pense que je ne...
Bientôt la rentrée... J'ai toujours aimé cette période d'achat de papeterie... les crayons ... les cahiers... les classeurs et chemises... ... Alors voici ma petite papeterie... ...des petites...
Coucou Mercredi, j'ai reçu une magnifique enveloppe de la part de CHipie59 sur le thème "Café-thé-chocolat". Les petits détails sur l'enveloppe sont très chouettes. Vous n'allez peut-être pas me...
L'autre jour, j'ai trouvé un "AWARD STARS LIGHT" dans ma boîte aux lettres. C'est mon amie ANNIE qui me l'a décerné. Merci beaucoup Annie. Quel honneur ! Je suis ravie... Voici le règlement : -...
C'est le petit ange de l'ABC des anges, brodé par Malélé, qui est mon messager pendant mes vacances. Mais vous êtes bien accompagnés, car il est magnifique ! Pour voir l'avancée complète de...