AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
Douceur automnale....
James Tissot "Holiday"(The Picnic)1876 L'Automne est là... tout en douceur cette année... sachons en profiter...
Vite ...Vite...L' Automne arrive à grands pas...
L'Automne arrive à grands pas... les nids sont désertés... les minis pommes sont déja rouges... demain il sera là... mais comment garder cette douceur de fin d'été... ce sursis qui nous a été...
Les nouvelles des progenitures de dentelle
Bonjour à tous Ca fait déja 1 mois et 18 jours que Dentelle a mis au monde ses chatons. Vous vous en souvenez peut-être, ils mesuraient tout juste une dizaine de centimètres Ces ptits bouts ont...
Echange d'automne 2009
Sur le Forum des grilles de Maryse clic , j'ai participé à l'échange d'automne , c'est un échange mystère . Le but était de broder un marque page sur le thème de l'automne ou d'halloween . Voilà ce...
Des emplettes a paris
La boutique ouvrait à 11h00. Nous y étions à 11h01. Qu'elle fut ma joie lorsque je suis rentrée dans ce Royaume pour brodeuses (pour moi, il s'agit d'un Royaume). Cette boutique "Des fils et une...
Petite balade parisienne en aout 2009
Bonjour à tous ! Un petit résumé en photo de notre balade parisienne à la fin du mois d'août. Je gardais les photos bien au chaud pour vous les montrer. Le Fameux Louvre Une ruelle parisienne Nous...
Honneur a la gentillesse de karen
Bonjour tout le monde Cet article est dédié à la gentillesse de Karen. Comme vous avez pû le voir sur l'article précédent, j'ai confectionné un sac à ma fille Julianne. En me promenant sur le blog...
Merci annie, de ton aide pour la confection du sac a julianne
Bonsoir, me revoilà enfin... Un ptit article pour vous montrer ce que j'ai fait (enfin que nous avons fait), Annie et moi. J'ai pris un cours de couture. Annie a eu bien du courage à me supporter....
Un visiteur dans le jardin...Tendance coiffure automne 2009...
Pour vous présenter ce visiteur, je lui ai cherché un prénom... en rapport avec le mot pot et un style un peu moyenâgeux, Théropot ??? Fleurypot???Jardilor??? Bof... alors je vous mets à...
Lors de notre balade a paris, j'ai fait une rencontre superbe ...
Bonsoir, Lors de notre court séjour à Paris, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance avec une brodeuse de notre forum. Nous avions eu juste le temps de se connaitre et de s'échanger des mots...