Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
AU FIL DES SAISONS, Honneur a la gentillesse de karen, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour tout le monde Cet article est dédié à la gentillesse de Karen. Comme vous avez pû le voir sur l'article précédent, j'ai confectionné un sac à ma fille Julianne. En me promenant sur le blog...
Bonsoir, me revoilà enfin... Un ptit article pour vous montrer ce que j'ai fait (enfin que nous avons fait), Annie et moi. J'ai pris un cours de couture. Annie a eu bien du courage à me supporter....
Pour vous présenter ce visiteur, je lui ai cherché un prénom... en rapport avec le mot pot et un style un peu moyenâgeux, Théropot ??? Fleurypot???Jardilor??? Bof... alors je vous mets à...
Bonsoir, Lors de notre court séjour à Paris, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance avec une brodeuse de notre forum. Nous avions eu juste le temps de se connaitre et de s'échanger des mots...
Doublement taguée par Le coin d'Isa...clicMerci beaucoup Isa et récompensée par Les copines du vendredi...clic Merci beaucoup les filles, je remets maintenant ce prix aux 21 blogs choisis plus...
Et oui, quelques nouvelles de notre chantier. Comme certaines le savent déja, nous avons été obligés de quitter notre maison vu l'ampleur des travaux, pendant quelques semaines. Ci-dessous la...
Une très belle idée de Prunelle Grise ICI.. Sur le lavoir au fond du jardin... si...si...c'est comme ça que je fais ma lessive.... comme mon repassage ICI.. Un hommage à nos grand mères... et à...
Eh oui ! ça revient tous les ans , c'est comme Noël , mais là aujourd'hui et hier c'est notre anniversaire de mariage comme ici clic mais cette année c'est : 35 ans noces de rubis Noces de rubis...
Bienvenue à la ptite Romane ! Elle a pointé le bout de son nez le 1er aout, la petite Romane, la fille d'une amie.Elle est mignonne comme tout. Et pour cette occasion, je lui ai offert un sac...
Bonjour à tous La voilà, la tite enveloppe que j'ai eu le plaisir de broder à Isa, de notre forum. L'enveloppe de la ronde 'thé café chocolat" devait être faite en deux mois (et non 3 comme...