AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
Petit dessert...Petite douceur...
Pour ce week-end tout grisouilloux qui arrive je vous propose le petit dessert dont je vous parlais il y a quelques jours. Son nom ?!... Et ben ché pas moi !! Appelez le comme vous voulez, et si...
La tite enveloppe brodee pour eliane, ronde de septembre 2009
Me revoilà avec les photos de quelques petites croix brodées pour Eliane, par le biais de notre forum d'enveloppes brodées. Il s'agissait de la "ronde-enveloppe" de septembre...Quant à celle du...
En attendant noel.....(3)
nous voici le 15 du mois ........ c'est l'heure de rendre les copies pour le SAL organisé par Chris et Domi sur le thème de noel voici mon ouvrage il y a 15 jours.... et le voici aujourd'hui...
Rose d'automne...
Dans le jardin, les dernières fleurs s'épuisent à nous offrir leurs couleurs. Pour moi il n'en est pas de plus belles que celles qui rosissent encore. Les oranges, les jaunes, les rouilles... me...
Pour l'annif a maman, une surprise a ete faite...
Bonjour à tous ! Pour l'annif à maman, une surprise a été faite. En effet, j'étais partie avec une idée en tête et je l'ai modifiée en cours de route. J'avais décidé de faire un sac à maman, et...
Ca continue encore et encore...
Des ptites nouvelles de notre maison. Ca y est, j'ai à nouveau enfilé mon costume de travail (pantalon de survet et haut de pyjama)...pour m'attaquer au carrelage de la salle de bain de...
S'il ne devait en avoir qu'un....Le Malus"Crittenden"...
S'il devait n'en avoir qu'un... ce serait LUI... Un arbre, un seul arbre dans le jardin... le "Malus Crittenden"Le voici en ce moment... ses pommes rougissent de jour en jour... Le voici au tout...
Le lifting du carnet...
Non, pas de chirurgie esthétique... j'en ai pas besoin pensez donc ! Mais j'ai eu envie de faire une beauté à un carnet d'adresses. Donc un répertoire lambda, du lin, du vichy, de la ficelle, de...
Compote pour jour de pluie
Aujourd'hui est journée d'automne triste, pluies au programme, mais c'est naturel, la terre à besoin d'eau donc pendant la sieste de mes petits loups je leur est préparé une compote : compote des...
Dans la douceur du pochon...
Toujours tiré de ce fameux livre (voir l'article précédent) je n'en fini plus de fouiner dans mes tissus, mes dentelles, de recouvrir des boutons... Et voilà un petit pochon tout doux aux couleurs...