AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
En famille
Bon DIMANCHE Nous le passerons en famille
Secret du Bourbonnais...
Les journées qui raccourcissent, le gris qui s'installe, le temps n'est plus où l'on se précipite sur une salade de tomates, quelques brochettes... A nous les plats tout fumants et dorés qui...
Dans le jardin...L'Eucalyptus...
Hélas il a fallut prendre les grands moyens pour se "débarrasser" de l'eucalyptus... je vous en avais parlé au printemps ICI... et LA... Le gel en une journée a eu raison de lui... l'arbre le plus...
Sous l'ombre délicate...
Une très vieille ombrelle au tissu taché... Un nouveau tissu fleuri... Quelques points d'aiguille... Beaucoup de patience et d'interrogations : "mais comment faire ?"... Un gros noeud sur le...
Tout nouveau...
Au revoir la mer... Bonjour au romantisme... Une nouvelle bannière pour vous souhaiter la bienvenue, ça vous plaît ? Bonne journée.
Tout de blanc vêtue...
Non point que je ressorte ma robe de mariée... Non, mais il flotte comme un air de poudre et de vieux linge... de blanc... de tous les blancs... ICI ou LA Pour ajouter ma petite fleur à leurs...
Un dimanche plein de mystères...
La promenade dominicale... Elle peut parfois prendre des allures chevaleresques, la quête du Graal dans les forêts où se promena Merlin et les Chevaliers... C'est ce que l'on ressent en allant...
Elle court, elle court...La mosaïque blanche...
Voici donc la petite mosaïque comme me l'a si gentiment demandée Lait Grenadine...clic. Difficile de trouver du blanc... Il va falloir y remédier... Les fleurs bien sur... Les nounours, spéciale...
Avant l'hiver...
un petit tour au jardin une grande bouffée de vert avant l'entrée du grand hiver
Petit dessert...Petite douceur...
Pour ce week-end tout grisouilloux qui arrive je vous propose le petit dessert dont je vous parlais il y a quelques jours. Son nom ?!... Et ben ché pas moi !! Appelez le comme vous voulez, et si...