Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Compote pour jour de pluie

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 mois

Aujourd'hui est journée d'automne triste, pluies au programme, mais c'est naturel, la terre à besoin d'eau donc pendant la sieste de mes petits loups je leur est préparé une compote : compote des...

Dans la douceur du pochon...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 1 mois

Toujours tiré de ce fameux livre (voir l'article précédent) je n'en fini plus de fouiner dans mes tissus, mes dentelles, de recouvrir des boutons... Et voilà un petit pochon tout doux aux couleurs...

Cadeau de la part de karen. Il y a au moins . . .

Publié par babeth sur le blog Ptites croix et chocolat il y a 1 mois

Coucou Voilà un article "en retard, de chez en retard". Karen, j'ai honte tellement je suis à la bourre. Mais je tenais absolument à vous montrer les jolies choses que Karen m'avait offert pour me...

Le retour

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 1 mois

Très prochainement ce blog sera de nouveau en fonction : il traitera exclusivement de Déco et de patine, de cuisine (petites recettes) Victorien sera à la retraite en fin d'année et nous avons...

La jolie enveloppe recue de la part de francine, ronde de septembre 2009

Bonjour, Me voilà pour vous montrer la jolie enveloppe que j'ai reçue de la part de Francine. Il s'agissait de notre ronde de septembre. Elle est vraiment superbe. Le tissu est magnifiquement...

Fort-bloque et ptites croix a la plage

Bonjour à tous, Ca fait un bon moment que je n'ai pas mis à jour "ptites croix et chocolat". Il y a du laisser-aller dans l'air. Nous sommes relativement occupés avec nos travaux et nos chatons...

Tartes et gâteaux bien au chaud !

Je sais, je sais... je ne suis pas la première... et certainement pas la dernière à être tombée à la renverse devant ce superbe livre : Un vraie mine cet ouvrage, tant de belles choses, des choses...

Automne de L'R de rien

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 1 mois

Une de mes créatrices favorites Gwen de L' R de rien clic . Un pinkeep de saison " Vent d'Automne " J'aime beaucoup cette saison pour les jolies couleurs de la nature .

Pochette à touristes...

Cet été, de la famille nous a gentiment rendu visite pour quelques jours (malheureusement trop courts et trop vite passés...) En attendant leur arrivée, je me suis amusée à leur broder une petite...

Dans le jardin...Feuilles d'Automne...

Publié par Valérie sur le blog PENTY DE VAL il y a 1 mois

Encore une bien belle journée pour profiter du lit dans le jardin (clic) et comme je suis vraiment accro à la presse magazine , voici les quelques feuilles du moment... Le Carnet Jardinier chez...