AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
Préparatifs....
Tout comme lui nous sommes en pleins préparatifs de Noël.... Un très joli site aux couleurs de Noël... avec la neige qui tombe et tout et tout... un beau calendrier de l'avent pour le bureau de...
Images d'Automne...
Je voulais partager avec vous cette image ...et Le monde féerique de JEAN BAPTISTE MONGE... je vous en ai déjà parlé ICI... et une image de fée LA... Une photo de mon LIQUIDAMBAR ... dans sa...
Mes tits achats !!!!!!
aujourd'hui, salon artisanal à Attichy chouette !!!!!!!!! mes pochons !!!!!!!!!! oui, il y a quelques temps, en me promenant sur les blogs, j'ai découvert celui de Brigitte de l'atelier BD couture...
Une jolie visite...
Un petit roitelet (Le Roitelet Huppé CLIC) est venu se cogner sur la fenêtre... ramassé dans la jardinière il est venu se réchauffé dans la maison... OUF...l'aile va bien... Et le voila reparti...
Echange biscornu
C'est notre amie Pytchounne qui a organisé cet échange. Je n'ai pas encore fini mon biscornu pour ma binômette, en revanche j'ai reçu celui qu'elle m'a délicatement brodé, et je peux vous dire que...
Aujourd'hui dans le jardin...Printemps d'Automne???
Le viburnum qui ne sait plus si il doit s'habiller de sa parure d'Automne ou de Printemps...déja vu ICI... La primevère double qui s'est trompée de saison.... et qui accompagne le...
Quelques petites croix.....
envie de faire des petites broderies... comme ça.... il y a beaucoup de jolis modèles gratuits sur les blogs.... (merci aux créatrices) pas encore de finitionnage.... cette semaine quelques jours...
Halloween...
Un joli livre que je vous conseille clic
Comme promis...Tirage au sort...
Comme promis lors de mon 100ème article... clicvoici le petit tirage au sort pour vous remercier de votre présence auprès de moi sur ce blog... ...les 190... la main innocente d'Annie ....et les...