AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
Morceaux choisis...
Hier nous nous sommes promené sur la plage... la tête dans le bleu... les yeux sur l'horizon... Mais j'aime à me pencher sur les petits rien, les détails, les choses que l'on ne regarde pas...
Bon sang ! Mais on est mercredi !!
Et oui, Miss Merry est repartie !! Voilà j'ai presque terminé cette interminable robe à "ptits pois"... Pour toutes celles qui ont déjà fini leurs ouvrages, regardez donc où vous en étiez il y a...
Grille gratuite... Taille manequin !
Comme promis hier, j'ai donc fait faire une cure d'amaigrissement des photos de la petite grille de printemps... J'espère que tout passera bien... et oui quand on fait une première, des fois "cha...
Petits 4 heures de.....
Voici un livre que j'ai toujours à porté de main : " Les petits 4 heures de mon enfance " qui n'a jamais fait le classique gâteau au yaourt, agrémenté de pommes ou de pépites de chocolat j'aime...
Ca se fête... Avec une grille gratuite !!!!!!!!!
Un grand merci à Valérie pour avoir fait un message si sympa afin de vous faire patienter pendant mon absence ! Bernard Blier... "Les tontons flingueurs" .... J'ADORRRRRRRRE Et donc des choses à...
Re-trouvailles....
Bonsoir Voici ce que je viens de retrouver au fin fond de mon armoire... Quand je vous disais que j'y cachais mes petits trésors! Les gros aussi parfois (ex: l'ordinateur pour ne pas voir mes...
Une hirondelle fait le Printemps...
Un petit découpage dans une plaque de feutre... Inspiré par une photo du "Victoria" de novembre 2008... Je vous souhaite un très beau Printemps...
Le printemps est là
Le temps joue sur nos envies j'avais vu sur la nouvelle revue de P Fil ce petit modèle que je souhaite réaliser dans ma version & j'ai vu sur les jolis blog de "Un petit bout de Fil " & "Oceanie...
Gâtée
Gâtée par Annarose hier Un coussinet dans son merveilleux style , que j'affectionne particulièrement : un délicieux transfer entouré de dentelle, de strass et fleuri shabby au dos un vrai délice...
St Patrick
Tout d'abord bonne St Patrick à tous je vous parlais hier des cadeaux de Jaquelinequi n'a pas de blog mais que je remercies sincèrement je n'avais pas résisté et les avais ouvertspour ces...