AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
Vitrail de dentelle...
De la dentelle ou un vitrail ? Un vieux col fané, le soleil qui joue à cache-cache... Et la dentelle qui s'amuse à nous faire croire que l'on entre sous des arches séculaires... Le palais d'une...
Idées de m c & achats
Hier matin je suis allée au quatre temps faire quelques petites courses et jai trouvé quelque petits truc: - Chez Zara Home des petits sous verre en bois que je vais patiner dès que possible comme...
Petites recettes entre amies...
Ca y est ! Je l'ai enfin terminé ! Quoi donc ? Je vous sens plein d'excitation... Et bien voilà : Après quelques mois d'échange entre amies, avec Annie et Valérie, des motifs champêtres et...
Le salon creativa a nantes le 1ER novembre
Bonjour à tous, Dimanche 1er novembre, nous étions à Nantes tous les quatre (JP, Julianne, Eloïse et moi). Nous avons passé une très très bonne journée à nous promener au salon créativa. J'ai...
Les jeux sont faits ! ! !
Ca y est, les jeux sont faits, en effet, le 1000 ème commentaire a été posté hier à 09h18 par _ _ _ _ _ _ _ _ _ . La gagnante est _ _ _ _ _ _ . Vous entendez les roulements de tambour ? ? C'est . ....
La folle poésie des jours...
Le petit article du dimanche... Une découverte miraculeuse... Tous les jours nous avons droit à un moment suspendu, une bulle de poésie et de beauté... Vous voulez vous aussi avoir la clef qui...
En remerciement de notre livraison tres tres speciale, et cadeaux de bienvenue, rien que du bonheur ! !
Dans le dernier article, je vous ai promis une suite, et bien me revoilà. Un ptit mot et surtout beaucoup de photos pour vous montrer tous les cadeaux que nous avons eu lors de notre virée en...
Une ptite surprise pour le 1000EME commentaire
Bonjour à toutes Juste un ti message pour vous signaler un ptit cadeau à celui ou celle qui postera le 1000 ème commentaire. Il s'agira d'un ptit "kekchose fait-maison" bien sûr. Gros bisous et...
Les 9 ans a eloise en auvergne en tres bonne compagnie...
Bonjour ! Lors de notre séjour auvergnat, nous avons fêté les 9 ans de ma ptite bichette "Eloïse". Nous étions en très bonne compagnie ce jour-là. En effet, Geneviève et sa famille nous ont fait...
Un cheval, des chevaux ...
Comment faire des photos de mes deux "pots de colle" adorés ??? !!!! pas facile !!! mais les calins, et les bisous par contre, là c'est facile, et çà pour notre plus grand bonheur !!! en plus ils...