Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non point que je ressorte ma robe de mariée... Non, mais il flotte comme un air de poudre et de vieux linge... de blanc... de tous les blancs... ICI ou LA Pour ajouter ma petite fleur à leurs...
La promenade dominicale... Elle peut parfois prendre des allures chevaleresques, la quête du Graal dans les forêts où se promena Merlin et les Chevaliers... C'est ce que l'on ressent en allant...
Voici donc la petite mosaïque comme me l'a si gentiment demandée Lait Grenadine...clic. Difficile de trouver du blanc... Il va falloir y remédier... Les fleurs bien sur... Les nounours, spéciale...
un petit tour au jardin une grande bouffée de vert avant l'entrée du grand hiver
Pour ce week-end tout grisouilloux qui arrive je vous propose le petit dessert dont je vous parlais il y a quelques jours. Son nom ?!... Et ben ché pas moi !! Appelez le comme vous voulez, et si...
Me revoilà avec les photos de quelques petites croix brodées pour Eliane, par le biais de notre forum d'enveloppes brodées. Il s'agissait de la "ronde-enveloppe" de septembre...Quant à celle du...
nous voici le 15 du mois ........ c'est l'heure de rendre les copies pour le SAL organisé par Chris et Domi sur le thème de noel voici mon ouvrage il y a 15 jours.... et le voici aujourd'hui...
Dans le jardin, les dernières fleurs s'épuisent à nous offrir leurs couleurs. Pour moi il n'en est pas de plus belles que celles qui rosissent encore. Les oranges, les jaunes, les rouilles... me...
Bonjour à tous ! Pour l'annif à maman, une surprise a été faite. En effet, j'étais partie avec une idée en tête et je l'ai modifiée en cours de route. J'avais décidé de faire un sac à maman, et...
Des ptites nouvelles de notre maison. Ca y est, j'ai à nouveau enfilé mon costume de travail (pantalon de survet et haut de pyjama)...pour m'attaquer au carrelage de la salle de bain de...