Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
D'abord taguée par SACHA de "Une souris verte dans mes tissus" Ici... mettre le lien de ma charmante tagueuse... Merci beaucoup Sacha... ET... choisir 7 blogs, aie aie... j'ai déjà joué ICI... et...
Et oui ! Ca ralentit dans ma boite mail ! Guère de petits anges à partager avec vous cette semaine : seulement 3 croipinettes m'ont envoyé la photo de leur avancée ! Mais bon, je sais bien que...
La structure est terminée, j'avais reliés les deux blocs avec 2 planches fines de contre-plaqué, dessus et dessous là c'est victorien qui me l'a fait, pas douée la fille ! .. puis un très sérieux...
Bonjour à toutes Ce matin, grande surprise! Que vois-je dans ma BAL? Un petit colis... envoyé par Corinne! Il paraît qu'il n'y avait qu' UNE poule....pour Mathilde. Le colis était bien gros! Et...
J'étais le 8000 éme com de Catherine et je suis admirative regardez ce qu'elle m'a envoyé une ravissante miniature extraite du même livre que Marie m'avait offert là quelle finesse imaginez le...
Je me repose, la fatigue tout doucement s'en va je ne fais rien et n'ai envie de rien, je flémarde, je récupère & recharge mes batteries tous vat bien Je vous fais de gros bisous à très vite rose
Bonjour à toutes Pour une fois, pas d'article de broderie, de brocante ou de vieux livres... Pour cause de course cycliste! Non, je vous rassure, je ne participais pas (ouf!) et je ne suis même...
Bonjour Ce n'est pas encore le printemps mais je commence à préparer quelques décorations... Ne serait-ce que pour patienter un peu, j'en ai tellement assez de ce temps gris (environ 5 jours de...
La grêle... MARS Il tombe encore des grêlons, Mais on sait bien que c'est pour rire. Quand les nuages se déchirent, Le ciel écume de rayons. Le vent caresse les bourgeons Si longuement qu'il les...
Au premier rayon de soleil... perception des outils de jardinage... il y a beaucoup de travail, car cette année j'ai fait l'impasse sur le nettoyage d'automne... (pas bien!!!) les mauvaises...