AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Kit de survie...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 8 mois

Un trek en Patagonie ? Une visite sur le toit du monde ? Une promenade sur la muraille de Chine ? Une croisière en canoë en Baie d'Allong ? Un safari photo sur les pentes du Niracongo ? Meuhhh non...

Tout shuss, Miss Merry !

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 8 mois

A la lueur des bougies, voici ce soir Miss Merry dans sa belle robe de bal ! Cendrillon à côté était en haillons ! Vous avez vu, hein...... j'ai FINI la robe !!! Yehaaaaa ! Je lui ai fait ses...

Pense-bête

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 8 mois

J'oublie souvent des choses sur ma liste de courses j'ai trouvé chez maison du monde un pense-bête que je me suis personnalisé à ma façon j'ai simplement brodé les 3 premières lettres de...

Poisson d'avril

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 8 mois

Je vous souhaites un bon 1r Avril voici quelques cartes postale anciennes pour de jolies compositions Bisous Rose

1er Avril...Poisson d'Avril...

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 8 mois

En 1564, le roi Charles IX décida que le début de l'année serait le 1er janvier et non plus le 1er avril comme autrefois. Mais on garda l'habitude de faire de drôles de petits cadeaux ou d'envoyer...

Balade dans ma ville

Ce matin un soleil radieux, avec mes petits loups nous somment partis en balade , sur le parvis de la Défense à 5mn de chez moi Puteaux est entre le bois de Boulogne et la Defense celle-ci est...

Retour de broc...Pour remplir le "grenier"... Troc et puce...

Des dentelles... un cadre... une jeannette... qui a bien servi... (vous avez des idées pour l'habiller?)un petit pot à lait au coquelicot... avec une tasse... et trois soucoupes... et enfin......

Noces de Coton...

1 an... 1 an que j'ai dit oui à mon blog, depuis le temps que la blogosphère me faisait les yeux doux... Nous voila unis pour le meilleur ... et pour le pire? Non ... que pour le meilleur......

Non, je ne vous oublie pas !

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 8 mois

Non je n'oublie pas mes co-saleuses de l'ABC des anges ! Mais après avoir glandouillé en pyjama une bonne partie de la journée, après avoir aligné quelques croix sur un nouvel encours, je suis...

N'oubliez pas ?

hé oui nous passons à l'heure d'été il m'a fallu des années pour arriver à comprendre le système depuis 1976 nous changeons d'heure tous les 6 mois La Commission européenne a défini le calendrier...