AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
Pâques...Sous le signe du lapin blanc...
Vous avez raison... ce n'est pas un lapin de Pâques... c'est le lapin d'Alice... celui qui est toujours en retard... Oui... je suis en retard... très en retard... Plein de projets dans la tête...
Cadeau & images de Jad
Au courrier hier, il y avait une petite enveloppe d'Elisabeth "Trésors & Falbalas" l'enveloppe contenait : - un très joli pendentif de décoration sur le thème de Pâques, il est vraiment très beau...
Mon jardin fleuri...
Bonsoir à toutes Un petit mot rapide (toujours trop rapide!)... J'ai enfin réussi à faire un petit tour dans le jardin et ô miracle! le printemps semble enfin arrivé... Mais oui, les photos en...
Poussiére de fils
Aujourd'hui c'est la pleine lune, alors voici ma petite récolte de fil avec mes petits ciseaux SAL organisé par Hélène, croix de lune Hier notre amie Sablaise nous offrait une jolie petite grille...
Ding... Dong...
Et oui mes lapinettes.... Pâques arrive à grandes envolées ! Alors il nous faudrait une petite grille vite brodée, pour un petit pinkeep, un coussinet, un pochon de chocolats, une carte... Et bien...
Bienvenue à une nouvelle blogueuse !
Elle s'appelle Marie, et son pseudo c'est "Marie, reine des anges"... Vous imaginez bien que ce pseudo a titillé ma curiosité ! Alors je suis allée voir son blog, et j'ai découvert des merveilles,...
Mon Dimanche Matin
Ce matin je me suis réveillée tôt, avec à nouveau l'envie de broder, ces dernières semaine j'ai très très peu brodé. une bande Aida bordée de dentelle, Je n'en avais pas brodé depuis longtemps...
Douceur du dimanche...
Il est bien jeune et bien petit - 60 cm au plus haut sommet - mais je vous offre en ce dimanche ensoleillé mon rhododendron... J'aime sa couleur nuancée comme un joli fil de soie pour broder le...
Kit de survie...
Un trek en Patagonie ? Une visite sur le toit du monde ? Une promenade sur la muraille de Chine ? Une croisière en canoë en Baie d'Allong ? Un safari photo sur les pentes du Niracongo ? Meuhhh non...
Tout shuss, Miss Merry !
A la lueur des bougies, voici ce soir Miss Merry dans sa belle robe de bal ! Cendrillon à côté était en haillons ! Vous avez vu, hein...... j'ai FINI la robe !!! Yehaaaaa ! Je lui ai fait ses...