AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
Juste un coucou
Pour vous souhaiter un bon Week End la semaine dernier je n'avais rien fait enfin presque mais là ! mon tissu et le patron sont prés, "y a pu qua" J'ai déjà réalisé la cantonnière avec jabots à...
Vous en reprendrez bien une petite tasse...?
Une petite tasse de Printemps ... ??? Me voila avec une furieuse envie de violette... Pas vous??? Alors si ça vous dit je vous propose de faire un article sur votre blog, autour de la violette......
Les violettes de....
Cliquez pour rejoindre leurs univers... Flo (qui n'a pas de blog) La Cigale CathyLa Vie est si Belle La Bagoulette Atelier de SoTrois petits beurres Lait Grenadine Maxence BerthilleCéladonoui ce...
Ca y est !!!!! Opérationnel !!!!!
Ca y est !!! J'ai agité mon mulot et Hector... et vous devriez pouvoir enregistrer les grilles que j'ai mises en ligne ! Et pour vous souhaiter une bonne soirée... une petite pause bucolique : "La...
Livret 1
Je n'ai rien fait ce grand week-end Aussi ce matin levé à 6h pour le grand ménage pour être prête à 9h, pour l'arrivée du premier petit loup j'aimerai toujours commencer à 9h le rêve... j'ai juste...
Foire à la brocante (suite)...
Bonjour à toutes Enfin, un rayon de soleil est venu illuminer les stands de la 86e foire internationale à la brocante de l'Isle-sur-la-Sorgue! Les marchands en ont profité pour sortir des objets...
Un problème ?
Bien le bonjour à tout le monde ! Juste un petit article car Annie m'a fait passer un petit message en me disant qu'elle ne pouvait pas enregistrer la grille de Pâques que j'ai mise en ligne il y...
J'avance doucement...
...mais sûrement ! Voici où j'en étais de ma broderie "mystère" : Et voilà où j'en suis ce soir : J'espérais pouvoir avancer un peu plus hier, mais j'ai tourné en rond toute la journée pendant que...
Joyeuses Pâques à tous...
Comme elle est douce cette fête ! Il flotte comme un parfum de violettes, de chocolats et d'herbe nouvelle. Après les réunions de famille de Noël emmitouflé, voici le temps des repas joyeux où...
Pâques...Sous le signe du lapin blanc...
Vous avez raison... ce n'est pas un lapin de Pâques... c'est le lapin d'Alice... celui qui est toujours en retard... Oui... je suis en retard... très en retard... Plein de projets dans la tête...