AU FIL DES SAISONS
Derniers articles
Bonheur...
Un brin de bonheur, un brin de parfum, Je vous les offre avec joie pour que ce bonheur si cher à notre coeur vous accompagne tout au long de l'année. Ces clochettes si délicates, si odorantes dans...
C'est fou ...
Comme le simple fait de changer deux meubles et c'est le jour et la nuit. Depuis le début de l'année mon séjour me déplaisait, de petits changement n'y faisait rien ? Après quelques jours de...
Promis
Je vous avais promis un aperçu de l'avancée de ma nappe ce soir et bien voici : A vrai dire il y avait un piège, je n'avais pas la grille du modèle que je brode, nous avons dû faire avec Cécyle des...
Dentelles te frou-frou
Pas de frou-frous en fait, mais de la dentelle. Et pas n'importe quelle dentelle ! Celle d'AMAP (A Mon Ami Pierre). La dernière fois, j'en étais là : Depuis j'ai avancé un peu, et maintenant j'en...
1 an
Il y a tout juste 1 an j'ai créé mon blog, Partages de mes passions Découverte de merveilleuses amitiés et en découvre encore j'ai appris beaucoup dans pleins de domaines et apprend toujours Il y a...
Comment voulez vous?
Résister devant ça quant je suis allée chercher simplement des timbres à la librairie !!!!! Je m'explique: j'ai de nouveau beau rideaux crème avec la cantonnière assortie (bon la semaine prochaine...
Merci
De votre Amitiée. Quand je suis rentrée de la crèche cet après-midi après une bonne nouvelle, je suis en congés la semaine prochaine il y avait deux gentilles enveloppes qui m'attendaient. et c'est...
Journée jardin...
Bonsoir à toutes Oui, je sais, cela fait quelques jours que je n'ai rien mis sur mon blog.... La faute au soleil! il faut vous dire que chez nous, ça ressemble un peu à l'Angleterre! Il pleut au...
Fragiles violettes...
Aujourd'hui... rien que pour Valérie et pour toutes les autres amoureuses des violettes... En voici quelques unes que ma grand-mère a brodées il y a bien des décennies. Un joli porte-serviette qui...
Juste un coucou
Pour vous souhaiter un bon Week End la semaine dernier je n'avais rien fait enfin presque mais là ! mon tissu et le patron sont prés, "y a pu qua" J'ai déjà réalisé la cantonnière avec jabots à...