AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Gâtée

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Dans ma BAL, hier m'attendais une très heureuse surprise Un superbe Pinkeep avec une jolie carte de notre amie Sablaise Très romantique comme j'aime De jolies petites roses avec des perles, un...

Livre en partage iii

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Ma semaine est très chargée en + de mon travail, je doit finir différents en-cours : l'échange Tra lala, ma petite sur-nappe et réalisé mon chut (là j'ai l'idée...) alors je serai peut là.... mon...

Bouquet vert et blanc

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 6 mois

Jolies fleurs blanches du jardin et de chez le fleuriste . Pour suivre Annie clic je vous montre ce bouquet pour vous remercier de vos passages et de vos gentils commentaires . Et pour finir une...

Mini commode fin

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 7 mois

Tout d'abord un grand merci pour vos gentils messages, ils me vont droit au coeur. J'espère que vous avez passé un bon 1er Mai. Moi j'ai terminé ma boite à bijoux, c'était là . J'ai finitionné...

Muguet du 1er mai...

Publié par Azélie sur le blog L'armoire d'Azélie il y a 7 mois

Bonsoir à toutes Non, je n'ai pas disparu de la blogosphère, noyée par le chagrin... (clic). Mon granny géant a eu un effet bénéfique: je commence à penser au lendemain, puis au surlendemain, puis...

1er Mai...Bouquet de fleurs blanches...

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 7 mois

Un petit bouquet blanc des fleurs du jardin pour vous souhaiter plein de Bonheur.... avec un oiseau , mais un faux pas comme l'année dernière ICI... ce petit oiseau je l'avais acheté Ici... Un...

Anniversaire...???? 1 an... Noces de Coton...???

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 7 mois

Oui...oui je sais ... j'ai déjà fêté l'anniversaire de ce blog ...ICI...(clic) Mais comme me l'a gentiment rappelé Gwen ici(n°59) il y a un petit problème... Je crois m'être un peu emportée ......

Grosse journée

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 7 mois

Aujourd'hui Damourédo m'a relooker mon blog, il y avait longtemps que j'en avais envie, j'espère que vous aimez ? Elle à fait un travail superbe. Cet après-midi je suis allée dans Paris. partie à...

Merry... Enfin !

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 7 mois

Et oui !!! Ca y est ! Miss Merry est enfin terminée... ainsi que le montage ! J'ai finalement décidé de la monter en "pseudo" boîte... sans couvercle... Elle est maintenant partie sur mon lieu de...

Bonheur...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 7 mois

Un brin de bonheur, un brin de parfum, Je vous les offre avec joie pour que ce bonheur si cher à notre coeur vous accompagne tout au long de l'année. Ces clochettes si délicates, si odorantes dans...