AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Echange-brocante

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Je suis ravie de vous montré ce que j'ai reçu de Dominique dans le cadre de notre échange- brocante, La pauvre a reçu plein de mail et contre-mail car j'ai un peu cafouillé dans l'organisation, je...

Que le temps file.........

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 6 mois

Un an déjà ! Et oui, voici déjà le premier anniversaire de mon petit "blogounet". Le temps est passé bien vite en votre compagnie, j'espère vous avoir encore à mes côtés dans cette aventure......

Mystery Sampler

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Après un début de semaine intensif & un week end tout en douceur à me reposer & broder Je n'ai pas encore terminé la pochette de mon coffret de voyage de brodeuse. Mystery Sampler de "...

La vie en rose, suite...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 6 mois

C'est fini pour le rose... Prochaine couleur ? Les rouges/jaunes/orangées peut-être... Bonne nuit !

Cofret de voyage d'une brodeuse

Pour me changer les idées, la semaine fût redoutable physiquement et surtout moralement et la semaine prochaine du moins les 3 jours, seront de même veine !! Après la pluie le beau temps.... Aussi...

Toujours envie de craquer ?

Non non, nous ne l'avons pas mangé, je l'avais rangé au frigo pour le laisser se reposer, Ils le mangeront ce soir ; Bon la petite part je l'ai ré-incorporée dans le pudding, c'est plus présentable...

Souvenirs d'enfance

Petite le mercredi soir nous mangions un dessert nommé Pudding. Nous n'achetions le pain (pain de 4 live) que le jeudi ou le dimanche, jour de passage du boulanger. donc le mercredi le pain était...

Achats Rueillois & pot de fils

Voici mon petit pot de poussière de fils et un aperçu de mes travaux d'hier, je n'ai pas fini. Ce matin je suis allée à Rueil-Malmaison petite ville que j'adore, je voulais aller compléter mon...

La forêt bleue...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 6 mois

Je lâche un moment mes pinceaux et autres pots de peinture, perceuse, chevilles... pour aller me promener avec vous, Je vous offre les mystères de ma forêt bleue... de l'herbe jeune, des ramures...

Dentelles...?

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 6 mois

Dame Nature a fait de la dentelle cet hiver... Une fleur d'hortensia... trouvée ce printemps, travaillée par Dame Nature. Bon week end...