AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Mystery Sampler iii

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 5 mois

Voici ma petite pochette finitionnée, au final très petite j'ai assemblé la doublure à la machine, puis j'ai préparer le point de biscornu, pour l'assemblage final Quelques images Voici un petit...

En Berry...

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 6 mois

Un vide grenier le dimanche matin avant le départ... un dessus de cheminée....des petits mouchoirs brodés...un pot de confiture...des verres Orangina déjà partis avec grand grand fils pour sa...

Herbes magiques...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 6 mois

J'vous l'dis moi qu'il flotte comme un parfum de mystère et de magie par ici........ Car des fées... des vraies... et bien moi j'en connais encore une ! Si, Mesdames ! Je lui avais demandé si elle...

Jolie Rencontre

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Samedi après-midi j'ai eu le plaisir de rencontrer Isabelle du blog " air du temps " qui était de passage sur l'île de France. Nous nous étions données rendez-vous devant le parc du sacré-coeur...

Trousse version abricot

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 mois

Je sais c'est pas encore la saison des abricots mais une petite trousse version abricot pourquoi pas ? - j'ai simplifié le montage des poches intérieur, plus pratique maintenant - Un petit angelot...

Evasion...

Une virée en Normandie, un week-end sur la Côte d'Azur, un gite en Anjou, une pêche à pieds en Bretagne ??? Pffffttt........ Surfait tout ça ! Moi je vous emmène loin, bien plus loin.... encore...

Maminou au pays des merveilles

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 6 mois

Aaaah ! Elle l'a peaufiné son D de l'ABC des anges ! Elle a laissé mûrir l'idée, s'est accordée du temps, et puis elle s'est enfin décidé à se lancer ! Et, franchement, ça valait le coup...

Bel échange...

Des fées... oui des fées... vous savez comme je les aime ces petites créatures. Qu'elles soient dans nos maisons, dans les prés ou les bois. Qu'elles soient imaginaires ou réelles... si...

Bibliothéque en partage iv

Vendredi dernier Avec ma tantine Gigi en vacances chez sont frére nous nous sommes promenées dans la charmante petite ville de Brou dans l'eure & Loire. Photos du net Bien sûre notre principale...

Echange-brocante

Je suis ravie de vous montré ce que j'ai reçu de Dominique dans le cadre de notre échange- brocante, La pauvre a reçu plein de mail et contre-mail car j'ai un peu cafouillé dans l'organisation, je...