AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Premiere balade dans une roseraie ...Whaouuu ! !

Publié par babeth sur le blog Ptites croix et chocolat il y a 5 mois

Bonjour , Un ptit coucou. Je vous montre quelques photos de notre balade dans une roseraie (sur la commune de Clohars-Carnoët dans le finistère). C'était magnifique, ravissant, sublime,...

Mini vanty fin

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 5 mois

Alors vous voulez là voir ma toute petite vanity ? Presque prête pour partir en vacances, elle a encore un peu de temps pour se préparer, ce n'ai qu'en août mais tout le mois, à la campagne dans...

Echange de l'asso

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 5 mois

Avec l'asso avant les vacances nous faisons un échange , cette année un carré de 20 sur 20 pour une broderie sur le thème des fleurs . Voici ce que j'ai brodée une des fleurs que j'aime bien les...

Encore gâtée...

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 5 mois

Encore gâtée... par les filles de L'Atelier de Christine... Une très jolie cloche-cage, ou cage-cloche ?? à oiseaux, à gâteaux, à bougies, à trésors, à ... ... enfin à tout ce que l'on veut.......

Liberty

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 5 mois

Pour les fanes comme moi de tissus liberty & divers cotonnades & velours : Voici de sites trouvés, si cela vous intéresse : Bleu de toiles là du liberty et plein de jolies choses Le blog de Liberty...

Génie !!!!

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 5 mois

Oui, oui !!!! Je suis un génie !!! Bon, je reviens un moment sur Terre... quoi que... on est pas mal du tout là-haut ! Enfin bref, un tout petit article pour vous présenter ma première mosaïque...

Retrouvailles...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 5 mois

La semaine dernière une envie soudaine de les voir en chair et en os m'a fait traverser la Bretagne du nord au sud ! Voir qui ? Mes douces amies Annie et Valérie ! Oui, car malgré le téléphone,...

Fête des Mères...

Publié par Azélie sur le blog L'armoire d'Azélie il y a 5 mois

Bonjour à toutes Premier week-end depuis longtemps où je ne travaille pas... Enfin, disons que j'ai laissé les soucis professionnels à la porte! Je peux donc me consacrer à des choses plus...

Bonne fête à toutes les Mamans

Pour moi la fête de Mère est un grand moment de joie vis à vis de mes enfants, qui sont proche de moi & un grand moment de tristesse, la mienne nous à quitte 2003, beaucoup trop jeune pour partir....

Bonne fête à toutes les Mamans...

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 5 mois

Bonne fête à toutes les Mamans... et j'ai une pensée aussi pour les "Mamans" qui n'ont encore qu'un "Bébé dans la tête"... mais qui je crois sont déjà des Mamans dans leur coeur... que cette...