AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Taguée...

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 5 mois

Taguée par Dame cocotte clic... je ne crois pas avoir tout compris, mais ce n'est pas grave... Voici le logo du tag... merci beaucoup Dame cocotte.... Et pour le plaisir la mosaïque de six objets...

Les vacances de Monsieur Hulot de Jacques Tati...à voir et revoir...

Pour stopper le son du blog, descendez tout en bas du blog et cliquez sur les deux barres blanches...puis sur le triangle pour remettre le son... Un joli film plein de nostalgie et de drôleries......

Libre,

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 5 mois

Depuis 4 mois mes RDV étaient reporté; je vous dit pas l'anxiété depuis quelques jours.... hier j'ai fais mon bilan annuelle, ma Leucemie est presque considérée comme guérie, 6 ans pour entendre...

Bonne fête !

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 5 mois

C'est leur fête... aux noires, aux blanches, aux croches... aux partitions en tous genres... Aux instruments de bois et de vent, aux pianos et guitares... aux tambours, aux cornemuses, binious...

Bonne fête aux papas

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 5 mois

Bonne fête aux papas . Et aujourd'hui 21 juin c'est l'été , vous avez déjà vu ici clic ce tableau et toute les saisons là clic. Je les aime beaucoup ces tableaux , mélange de point de croix et...

29 ans

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 5 mois

Il y 29 ans Victorien & Rose ont dit oui . à l'époque on ne parlais pas de fête de la musique. Cette année mon victorien va enfin prendre sa retraite je prépare ces papiers cet automne, ses...

Feux de la Saint Jean

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 5 mois

Ce soir, dans mon tout petit riquiqui village, c'était la fête ! Fête Patronale, fête de l'été... Mmmmmhhh ! Ca sent bon les vacances proches ! Comme tous les ans, vogue, bal populaire, et surtout...

Une petite pause en bord de mer...

Une toute petite semaine... A mon retour je dois répondre à Dame Cocotte clic... qui m'a si gentiment mise à l'honneur... la mosaïque sera pour plus tard... Bonne semaine ... Pendant mon abscence...

Une petite

Photo Je part dans 1/4 d'heure à la crèche, je viens de préparer le repas des petits loups au menu: Déjeuner Tomate mozzarella escalopes de poulet ratatouille - riz kiri pain fruits Goûter Petits...

Découverte toute en douceur...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 5 mois

Une petite promenade dans les rues piétonnes de Landerneau et je suis "tombée" en admiration devant une adorable vitrine... Mais rentre donc me dis-je ! Et je suis rentrée... quelle bonne idée !...