AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Les anges de l'été

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 4 mois

Avec ce titre, j'aurais pu parler de tous les sauveteurs, pompiers, secouristes bénévoles de la croix rouge, qui veillent sur la sécurité des touristes, parfois en risquant leur propre vie pour...

Des nouvelles de notre dentelle...

Publié par babeth sur le blog Ptites croix et chocolat il y a 4 mois

Bonjour à tous, Pas très présente sur mon blog, et oui, il y a encore du nouveau dans la maison...Nous trouvions que nous n'avions pas assez de boulot dans la maison, alors, nous avons décidé de...

Des bigoudenes sur le sable a la forest-fouesnant !

Oui, oui, ca arrive encore quelques fois. En nous promenant hier après-midi à la Forest-Fouesnant, sur la plage de Kerleven, nous avons trouvé des Bigoudènes sur le sable. J'ai trouvé cela...

Petites chines et cadeaux

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 4 mois

Petites trouvailles dans une brocante , deux petites dentelles crochetées mains et une mécanique , elles trouveront leur place dans un futur ouvrage . Et quelques bobines , fils de lin et de soie...

Le petit coussinet pour galina

Voilà, me Revoilà après quelques jours d'absence. Nous sommes bien occupés ces temps-ci, les vacances des filles, les travaux dans la maison qui prennent un peu de retard...la joie... les photos...

La couture, c'est comme la confiture...

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 4 mois

Moins on en fait, plus on s'étale !!! J'ai envahi la table de la cuisine, j'ai tout déballé, j'ai découpé, épinglé, faufilé, cousé cousu, fermeture-éclairé, et..... J'ai perdu le pied-de-biche...

Un banc où il fait bon rêver...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 5 mois

Juste un petit post pour vous faire découvrir un blog où je viens d'aller faire un tour.... Un tour de charme, de poésie, d'humour... Un blog où les photos et les bonnes choses se côtoient pour...

L'enveloppe sur le theme de la mer

Publié par babeth sur le blog Ptites croix et chocolat il y a 5 mois

Ouyouyouilllllllleeeeeeee , Il y a quelques jours de cela, je recois un message privé d'une croipinette me disant que j'allais recevoir mon enveloppe dans quelques jours et qu'elle avait du retard....

Trouvailles pour le "grenier"....Dentelles et falbalas...

Publié par VALERIE sur le blog PENTY DE VAL il y a 5 mois

Quelques petites trouvailles... des "dentelles" pour agrémenter broderies ou travaux de couture comme ICI... (la tète de lit ,elle, vient de Là... et attend la peinture...) une culotte de grand...

Panier vite chapeauté...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 5 mois

Vous connaissez toutes l'histoire du panier à linge qui déborde, où les chaussettes se tortillent devant nos yeux effarés... Où les chemises baillent en attendant le bain, où les torchons se...