AU FIL DES SAISONS

AU FIL DES SAISONS

Créée le 22/09/08 par Valérie
Avec du fil, à broder, à tricoter,à coudre, mais aussi des balades dans la nature,des jardins,ou son jardin,de belles images,de la déco, des brocantes,des bricoles ...mais surtout au fil des saisons ...et que du bonheur, du beau, du positif...

Derniers articles

Pierres magiques...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 3 jours

Se promener sur la plage... y voir la mer... le ciel... le sable... le roches millénaires... Se pencher encore... Y découvrir alors... Une île solitaire de porcelaine fine... Les rides d'un visage...

Les floralies de Bourg-en-Bresse, épisode 4

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 3 jours

Tout d'abord je vous remercie de tous vos gentils messages pour ma petite puce. Elle va mieux : les pics de fièvre sont moins nombreux et moins élevés, elle ne tousse presque plus et n'a plus de...

Tempête à Kerroch

Publié par Any sur le blog anyetsescroix il y a 4 jours

Depuis quelque jours en Bretagne nous avons la tempête et j'aime beaucoup . Avant hier dimanche une balade s'imposait à la côte . Quelques photos pour immortaliser ce moment . Petit port de Kerroch...

Taguée... Alors à mon tour...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 5 jours

Me voici taguée par Dine ! Bon sang, et c'est pas facile pour moi ! Voilà de quoi il s'agit : Mettre en lien la personne qui vous a taguée... facile, ça c'est fait ! Après c'est là que l'affaire...

Hommage...

Publié par Gwen sur le blog Lait Grenadine il y a 6 jours

Madame rêve maintenant pour l'éternité

S.A.L Mystère fin

Publié par  Rose victorien sur le blog Les Idées de Rose par Rose Victorien il y a 6 jours

Aujourd'hui Un Petit Bout de Fils nous donnait la dernière partie du SAL mystère " un pochon volanté " - J'ai décidé de ne pas mettre de broderie anglaise, mais d'utiliser le coton de satin déjà...

Les trois coups...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 9 jours

Ca y est... c'est reparti ! Après quelques mois de répétitions, de fous rires, de casse-tête pour faire un escalier, de casse-croûtes bien mérités, des peintures de décors... Nous sommes quasiment...

La magnifique enveloppe que j'ai recue de la part de mimi. . .

Publié par babeth sur le blog Ptites croix et chocolat il y a 10 jours

Bonjour à tous et à toutes Ce matin, je vous montre les photos de la magnifique enveloppe que j'ai recue de la part de Mimi (que vous pourrez retrouver sur son blog en cliquant sur son prénom). En...

Les floralies de Bourg-en-Bresse, épisode 2

Publié par anoushka sur le blog Le blog d'anoushka il y a 12 jours

Voilà la suite de mon petit reportage, toujours avec les installations extérieures. Après donc l'Amérique et l'Afrique (à voir ou revoir là), voici l'Asie et ses rizières : Nous continuons ce tour...

Vitrail de dentelle...

Publié par Katel sur le blog Le blog de Katel il y a 14 jours

De la dentelle ou un vitrail ? Un vieux col fané, le soleil qui joue à cache-cache... Et la dentelle qui s'amuse à nous faire croire que l'on entre sous des arches séculaires... Le palais d'une...