Art Contemporain

Art Contemporain

Créée le 22/09/08 par Perds pas la Boule
Pour les amoureux de l'art Contemporain, pros et amateurs.

Découverte de nouveaux talents.

Expositions.

Derniers articles

Marque-page Gibouille

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 11 mois

Voici une petite gibouille sur un carton que j'ai ensuite plastifié ce qui donne.... QUEL SUSPENS.... en même temps c'est dans le titre : UN MARQUE-PAGE GIBOUILLE ! Note : La BD en dessous c'est...

Noir...

Publié par F.V.G. sur le blog  le blog vivement-la-nuit il y a 11 mois

Nuit noire envie de départ de voyage improvisé de routes qui défilent dans l'éblouissement des phares

Blanc...

Dans l'oblique couloir à la lumière laiteuse du jour blafard d'hiver j'éprouvai la paix silencieuse de l'immobile glissement dans le blanc

Jaune d'or...

Rouge...

Publié par F.V.G. sur le blog  le blog vivement-la-nuit il y a 1 an

En ce moment tout est gris : la lumière, le ciel, les gens... Et puis il y a des pans de couleur dans lesquels on tombe au cours d'une promenade, où l'on aimerais rester pour en puiser l'énergie,...

Grille

Publié par antoine nelen sur le blog  Antoine Nelen il y a 1 an

Grille. 2008 Bois, colophane et acrylique. 100x100 cm Qu'est-ce qu'un cadre? Qu'est-ce qu'une grille? D'un point de vue formel, un cadre est un élément limitant son contenu, le borde, l'arrête....

Projet

Bougeoirs

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 1 an

Trève de bavardage, on passe aux choses sérieuses. Voici ma dernière création. Il s'agit de bougeoirs en bois, comme vous pouvez le voir, que j'ai lasurés. Les Gibouilles sont à la peinture...

Exposition

Voici ma seconde exposition, cela se passe à Romilly sur Seine (dans l'Aube) jusqu'au 28 Novembre 2008 Encore jamais présenté dans ce blog, le "tissé 2" (sur la gauche). Jamais montré non plus, ce...

James hyde

Voici un artiste que je viens de découvrir, James hyde. Je trouve son travail extremement riche. Comme beaucoup de mes influences, nous sommes face à un travail qui tourne autour du matériau, de...