Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Comme chaque hiver, l'atelier étant trop froid, je me réfugie dans la maison pour faire de petits travaux méditatifs et de patience : collages sur des pages de livres, pour une alchimie entre les...
Au hasard d'une errance pour découvrir le travail d'artistes sur le web, j'ai comencé par Antonio Gallego, dont on m'a parlé mais que je ne connaissais pas encore (il fait des cabanes, des images à...
Joyeux noel TELECHARGER L'IMAGE EN HAUTE RESOLUTION G Posca, A3,2008
Tu te souviens sans doute de cette Gibouille que j'avais réalisée ? Non ? Normal, je ne l'ai pas publiée, j'attendais d'avoir fini le cadre, et comme il s'agissait d'un cadeau... valait mieux...
Voici une petite gibouille sur un carton que j'ai ensuite plastifié ce qui donne.... QUEL SUSPENS.... en même temps c'est dans le titre : UN MARQUE-PAGE GIBOUILLE ! Note : La BD en dessous c'est...
Nuit noire envie de départ de voyage improvisé de routes qui défilent dans l'éblouissement des phares
Dans l'oblique couloir à la lumière laiteuse du jour blafard d'hiver j'éprouvai la paix silencieuse de l'immobile glissement dans le blanc
En ce moment tout est gris : la lumière, le ciel, les gens... Et puis il y a des pans de couleur dans lesquels on tombe au cours d'une promenade, où l'on aimerais rester pour en puiser l'énergie,...
Grille. 2008 Bois, colophane et acrylique. 100x100 cm Qu'est-ce qu'un cadre? Qu'est-ce qu'une grille? D'un point de vue formel, un cadre est un élément limitant son contenu, le borde, l'arrête....