Art Contemporain
Découverte de nouveaux talents.
Expositions.
Derniers articles
Shadows 3/3: Photos de la résidence aux Esserres (3)
Shadows 3/3 Catherine P, Gaël Chapo & G Résidence Collectif Donjon aux Esserres Du 12 au 19 septembre 2008 à Lavacquerie (60)
J - 7...
Finalement, l'affiche a changé, pour cause d'incompatiblité de couleurs. J'accroche lundi prochain. Le vernissage aura lieu de 16 mai. Le trac commence déjà !
_________________LIVRE_______________
_________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ LIVRE LLIBRE LIBRO BOOK VAPEURS BRONCHES D'AL GUES NOIR ET BLANC DE K...
...Et zeuf crea l' ome et l' omelette aux pastiches et aussi l' enfonce bouchons, le renoyauteur de racord a olive, le dénuageur de poumon d' usine
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ... Et Zeuf créa l' Ome en son Nid-Mage et l' Omelette aux pastiches, aussi... Alors il inventu turlututu...
Compte à rebour...
Dans un mois tout juste, j'accroche mon expo à la libraire/galerie d'Auvers. J'ai choisi cette image pour l'affiche. Même si la majorité des pièces seront des toiles ou des dessins, je pense...
Elements pour un portrait (2)...
" Essences... "
« La conscience est comme le murmure continu de l'essentiel » Oceanos/Hélios/ GaÏa/Allegresse Quadryptique/bois.90cmX120cm
Eléments pour un portrait (1)...