Art Contemporain

Art Contemporain

Créée le 22/09/08 par Perds pas la Boule
Pour les amoureux de l'art Contemporain, pros et amateurs.

Découverte de nouveaux talents.

Expositions.

Derniers articles

Shadows 3/3: Photos de la résidence aux Esserres (3)

Shadows 3/3 Catherine P, Gaël Chapo & G Résidence Collectif Donjon aux Esserres Du 12 au 19 septembre 2008 à Lavacquerie (60)

J - 7...

Publié par F.V.G. sur le blog  le blog vivement-la-nuit il y a 7 mois

Finalement, l'affiche a changé, pour cause d'incompatiblité de couleurs. J'accroche lundi prochain. Le vernissage aura lieu de 16 mai. Le trac commence déjà !

_________________LIVRE_______________

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 7 mois

_________________________________________ _________________________________________ _________________________________________ LIVRE LLIBRE LIBRO BOOK VAPEURS BRONCHES D'AL GUES NOIR ET BLANC DE K...

...Et zeuf crea l' ome et l' omelette aux pastiches et aussi l' enfonce bouchons, le renoyauteur de racord a olive, le dénuageur de poumon d' usine

Publié par Kalié sur le blog Kalié, AVENTURE PICTURALE il y a 7 mois

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ... Et Zeuf créa l' Ome en son Nid-Mage et l' Omelette aux pastiches, aussi... Alors il inventu turlututu...

Compte à rebour...

Publié par F.V.G. sur le blog  le blog vivement-la-nuit il y a 7 mois

Dans un mois tout juste, j'accroche mon expo à la libraire/galerie d'Auvers. J'ai choisi cette image pour l'affiche. Même si la majorité des pièces seront des toiles ou des dessins, je pense...

Dans ma tête...

Publié par D.ambulante sur le blog Gibouille il y a 7 mois

Dans ma tête

" Essences... "

Publié par Borrel sur le blog BORREL Peintre il y a 7 mois

« La conscience est comme le murmure continu de l'essentiel » Oceanos/Hélios/ GaÏa/Allegresse Quadryptique/bois.90cmX120cm